En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 19:35:44
Lol chuc,au fait,tu le connais de kel topic baseclois?
marzalouki
Niveau 10
20 août 2005 à 19:36:59
vive le kebab!!!!!!!!!!!
mignone75
Niveau 8
20 août 2005 à 19:38:06
100000 page ca fé beaucoup non?
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 19:38:52
mignone75 Posté le 20 août 2005 à 19:38:06 100000 page ca fé beaucoup non?
oui,mais yen a moins
chuck-sum41
Niveau 8
20 août 2005 à 19:39:57
baseclois je le coné du topic de ..... ta seur ( c kan javé fé les to^pics pour elle )
jte jure ke c vré ^^
mignone75
Niveau 8
20 août 2005 à 19:41:23
100000 messages plutot
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 19:42:15
Ah ok lol,sinon,tu connais dou le 2ieme autre dans les grans pseudos du forum
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 19:44:21
Allez jy vais bye tout l monde mignone75 et ouais c cool lo
chuck-sum41
Niveau 8
20 août 2005 à 20:01:15
titel jla coné de ....... jsé plu
jlui parle kan il ets pas la
frerot
cherchemodos
Niveau 10
20 août 2005 à 20:07:55
comprend vraiment rien au langage de chucknorris41ans*
Tata_Huguette
Niveau 1
20 août 2005 à 20:09:02
Salut
chuck-sum41
Niveau 8
20 août 2005 à 22:44:53
c pa compliké mon langage
41 ans
reuhhhhhhhhhh mon frerot ( il est pa la )
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 22:45:53
Cherchemodos Posté le 20 août 2005 à 20:07:55
comprend vraiment rien au langage de chucknorris41ans*
Pas mal ^^
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 22:48:17
SilverSkyline Posté le 20 août 2005 à 22:46:49 Mais Si Il Est Là Chuckynet ^^
ouais,c mon frerot,et toi mon cousin lol
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 22:54:00
Je pense quil ne peut plus poster
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 22:55:57
Au fait,c´est qui cherchemodos?
JP15
Niveau 10
20 août 2005 à 22:56:41
Un ami a moi
jofev
Niveau 10
20 août 2005 à 22:57:04
Coucou au passage, en espérant que vous passez une agréable soirée
cisla2
Niveau 10
20 août 2005 à 22:58:44
jofev Posté le 20 août 2005 à 22:57:04 Coucou au passage, en espérant que vous passez une agréable soirée
bien sur tu pars deja?
chuck-sum41
Niveau 8
20 août 2005 à 22:58:48
si je peu poster
JP15 Posté le 20 août 2005 à 22:45:53 Cherchemodos Posté le 20 août 2005 à 20:07:55
comprend vraiment rien au langage de chucknorris41ans*
pas mal ^^
c nul oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm