pjjjjj Posté le 28 juillet 2005 à 18:43:59
mais alors twa tu mappellera
..................................................
..................................................
. ...;;pj le lover ou o pire des cas pj
se message est adresser a jo
reya pa grave jte drague quand meme
alors ou habite tu