En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
sephiroph
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:59:48
hardcore tolerance zero
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:08:19
no futur=> après j´ai recitfié => tous les 4
seph=> ouaip, c´est trop excellent ce truc et la 1ère pub=> i was made for loving you baby trooop cool cette pub
j´y retourne
within
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:10:15
tout le monde vous aller bien?
cisla2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:27:11
Salut within,je vais bien et bonjour aux autres
_Starbury_
Niveau 3
20 juillet 2005 à 12:28:40
Salut
kills
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:28:46
tout le monde
cisla2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:29:38
_Starbury_ Posté le 20 juillet 2005 à 12:28:40 Salut
bonjour locounette sa va? salut kills t ki?
_Starbury_
Niveau 3
20 juillet 2005 à 12:30:40
Ouai sa va et toi ?
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:30:40
c´est la pub, me revoilouuu saluuut ma loquette, cislette,kills et within
chucksum41
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:31:13
hardcore_woman
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:31:54
saluuuut chuckette
oops, la pub a été rapiideuuuh, j´y retourne ( malcolm )
_Starbury_
Niveau 3
20 juillet 2005 à 12:32:40
Salut et bye mon hardcorette
J´espere que tu reviens
cisla2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:34:36
_Starbury_ Posté le 20 juillet 2005 à 12:30:40 Ouai sa va et toi ?
ouais moi aussi,a part kil fai moche a metz... salut ma woman salut frero
chucksum41
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:35:33
jm bien ke tu mapelle comm ca
chucksum41
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:36:17
hello ma cislette
ca fé pa le meme effet
cisla2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:37:29
chucksum41 Posté le 20 juillet 2005 à 12:35:33 jm bien ke tu mapelle comm ca
normal lol bye womajn joyeux anniv loc
chucksum41
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:39:33
oui mé jparlé de woman chukette
jaime bien frérot ossi
linkounet
Niveau 36
20 juillet 2005 à 12:41:21
Qui connait bigkiff? lol chucounette
chucksum41
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:42:09
moi jconé c 1 fille comme ca
pkoi
ki c chucunette
linkounet
Niveau 36
20 juillet 2005 à 12:43:10
C´est toi lol loc est parti ok,car elle a mo, msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm