En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
alorsla
Niveau 10
15 août 2005 à 14:35:33
Désolé , mon amour , le devoir m´appelle
Diana79
Niveau 8
15 août 2005 à 14:35:38
tu me fesait bien rigolez moi je t´aime bien!! vivant que l´on se revois!!
Diana
Bibiff7
Niveau 10
15 août 2005 à 14:35:58
oué djo viens dans mon lit hehe
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 14:36:48
On va faire des galipettes toute l´après-midi!
khasmodul
Niveau 2
15 août 2005 à 14:37:10
et quand y en a un qui part moi j´arrive... ca fait quand meme un peu bouche trou
Bibiff7
Niveau 10
15 août 2005 à 14:37:48
mdrr jad
Diana79
Niveau 8
15 août 2005 à 14:38:10
khasmodul ça va? moio pas bien alorsla est parti
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 14:39:05
Vous faites des tournantes organisées avec un emploi du temps et tout ? C´est vachement bien fait!!! Y en a pour tout le monde au moins.
Bibiff7
Niveau 10
15 août 2005 à 14:39:49
XPLDR jad ! !ba Claire est pas là je suis en manque c normal enfin dans 5jours c bon j´aurais repris le train train quotidien
slatker
Niveau 8
15 août 2005 à 14:41:04
moi c khasmodul avec mon first pseudo vous etes vraiment des branleurs ici
Bibiff7
Niveau 10
15 août 2005 à 14:41:12
moa sapin djo et jad sa vous dit XD
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 14:41:17
C´est quoi le train train quotidien bibi ?
Bibiff7
Niveau 10
15 août 2005 à 14:42:00
SaPieN111445 Posté le 15 août 2005 à 14:41:17 C´est quoi le train train quotidien bibi ?
devine une chose que font les adultes pti insolent ^^
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 14:42:24
Je ne suis pas un insolent.
Et djo ne veut plus de moi.
Bibiff7
Niveau 10
15 août 2005 à 14:42:59
XD il ta apellé pupuce c´est une preuve ^^
Sapien111445
Niveau 10
15 août 2005 à 14:43:19
La vie est un jeu... La vie est un rêve...
La vie est... la vie...
slatker
Niveau 8
15 août 2005 à 14:43:28
ce topic ca me rapel un peu celui de popeydel hier soir qui disait qu´il c ´était fait choper par sa mère en train de se branler hier...
Diana79
Niveau 8
15 août 2005 à 14:44:10
bon je pars il ya plus alorsla alorsla si tu vois se message rajoute moi dans tes contacte si tu as msn s´il te plais! Diana
Bibiff7
Niveau 10
15 août 2005 à 14:44:27
jad Claire voit se que je marque mais elle sais que je déconne XD
alihedi
Niveau 10
15 août 2005 à 14:44:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm