CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

elo67
elo67
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:03:45

dark mais pk une nouvelle charte?
et pk sa gene le SMS ?

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:04:53

Elo :d) Le langage SMS devient incompréhensible quelque fois, et c´est mieux pour le plaisir de la lecture des autres forumeurs à la vu de tes messages... :)

Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:05:22

SaPieN111445
Posté le 17 juillet 2005 à 13:03:31
Ah oui c´est vrai, 40 000 messages, la célébre hiérarchie de JV non ? :d) Gni? :fou:
Je critique pas tes messages.. :o))

elo67
Posté le 17 juillet 2005 à 13:03:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dark mais pk une nouvelle charte?
et pk sa gene le SMS ?

:d) Une nouvelle charte car l´ancienne date.
Parce que ca gène c´est tout ! :nah:
:snif:

elo67
elo67
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:05:56

sapien mais c trop long décrire comme vous écrivé je trouve et puis mm si jessailer il i oré des miliers de fautes et se sera aussi imcompréhensible que le langage SMS alors ^^ :) puis sa va plus vite mon langage :nah:

ToeNight
ToeNight
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:06:26

Sa gene de déchiffrer le SMS stou, si tu veux qu´on te répondre parle un language que les humains peuvent comprendre :cool:

Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:07:19

Tu vas pas me dire que c´est si difficile d´écrire compréhensiblement? :fou:

elo67
elo67
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:08:35

toenight--> les humains sont assé inteligent pour comprendre mon langage , et si moi je le comprend tout le monde peu comprendre :rire: car je suis loin detre la plus doué :rire:

dark ouais mais c chiant car moi je réfléchi pas comment jécri quan jécri mais a ce que jécri eh ouai c philosophik tout ca :rire:

Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:09:13

Je réfléchis pas quand j´écris,pourtant regarde mon écrirure.. :-)

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:09:59

Tu sais moi aussi avant j´écrivais en langage SMS et maintenant j´écris bien, c´est pas compliqué, en plus tu as quel âge ? :o))
Et c´est plus comprhensible par exemple de faire une faute dans la conjugaison d´un verbe plutôt que de l´écrire nimporte comment. :sarcastic:
Exemple : Je chantait. ( J´ai fais une faute)
C´est mieux que décrire : Je chanté.
Non :o)) ?

elo67
elo67
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:10:25

justement je regarde et je vois des fautes par exemple : écrirure ( tapel ca compréhensible :rire: )

ToeNight
ToeNight
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:10:48

Prennez la Google Barre et cliquer sur Orthographe vous n´aurez plus de problème :-d

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:11:15

Elo :d) C´est pas une faute d´orthographe ça, c´est une faute de frappe...
C´est pas du tout la même chose mais alors pas du tout ! ^^

elo67
elo67
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:11:32

sapien ouais mais moi jécris pas tout en langage SMS ta pu remarké tu vois donc c kan mm compréhensible :) non?

ristiday
ristiday
Niveau 7
17 juillet 2005 à 13:12:12

http://www.4fun.fr/jeux.php?id=newplayeursvideo trop marrante :ok:

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:12:16

Ouai enfin bon tu écris comme tu veux on est en démocratie...
Enfin bien sûr c´est toujours mieux d´écrire mieux ! :) ^^

within
within
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:12:46

interresant...

Dark-Noel
Dark-Noel
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:12:48

elo67
Posté le 17 juillet 2005 à 13:11:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sapien ouais mais moi jécris pas tout en langage SMS ta pu remarké tu vois donc c kan mm compréhensible non?

:d) Là, laisse-moi rire.

mm = même
kan = quand

:o))

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:12:49

" Erreur ! Pseudo non enregistré ! "

:cool:

ToeNight
ToeNight
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:12:54

:-( Comme vous voullez

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:14:01

Qu´est ce qui est intéressant within ?
Notre discussion ? Même si ton post reflétait de l´ironie. T´es pas content tu t´en vas dans ce cas non ?
C´est une solution.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment