En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
elo67
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:03:45
dark mais pk une nouvelle charte? et pk sa gene le SMS ?
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:04:53
Elo Le langage SMS devient incompréhensible quelque fois, et c´est mieux pour le plaisir de la lecture des autres forumeurs à la vu de tes messages...
Dark-Noel
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:05:22
SaPieN111445 Posté le 17 juillet 2005 à 13:03:31 Ah oui c´est vrai, 40 000 messages, la célébre hiérarchie de JV non ? Gni? Je critique pas tes messages..
elo67 Posté le 17 juillet 2005 à 13:03:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! dark mais pk une nouvelle charte? et pk sa gene le SMS ?
Une nouvelle charte car l´ancienne date. Parce que ca gène c´est tout !
elo67
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:05:56
sapien mais c trop long décrire comme vous écrivé je trouve et puis mm si jessailer il i oré des miliers de fautes et se sera aussi imcompréhensible que le langage SMS alors ^^ puis sa va plus vite mon langage
ToeNight
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:06:26
Sa gene de déchiffrer le SMS stou, si tu veux qu´on te répondre parle un language que les humains peuvent comprendre
Dark-Noel
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:07:19
Tu vas pas me dire que c´est si difficile d´écrire compréhensiblement?
elo67
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:08:35
toenight--> les humains sont assé inteligent pour comprendre mon langage , et si moi je le comprend tout le monde peu comprendre car je suis loin detre la plus doué
dark ouais mais c chiant car moi je réfléchi pas comment jécri quan jécri mais a ce que jécri eh ouai c philosophik tout ca
Dark-Noel
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:09:13
Je réfléchis pas quand j´écris,pourtant regarde mon écrirure..
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:09:59
Tu sais moi aussi avant j´écrivais en langage SMS et maintenant j´écris bien, c´est pas compliqué, en plus tu as quel âge ? Et c´est plus comprhensible par exemple de faire une faute dans la conjugaison d´un verbe plutôt que de l´écrire nimporte comment. Exemple : Je chantait. ( J´ai fais une faute) C´est mieux que décrire : Je chanté. Non ?
elo67
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:10:25
justement je regarde et je vois des fautes par exemple : écrirure ( tapel ca compréhensible )
ToeNight
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:10:48
Prennez la Google Barre et cliquer sur Orthographe vous n´aurez plus de problème
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:11:15
Elo C´est pas une faute d´orthographe ça, c´est une faute de frappe... C´est pas du tout la même chose mais alors pas du tout ! ^^
elo67
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:11:32
sapien ouais mais moi jécris pas tout en langage SMS ta pu remarké tu vois donc c kan mm compréhensible non?
Ouai enfin bon tu écris comme tu veux on est en démocratie... Enfin bien sûr c´est toujours mieux d´écrire mieux ! ^^
within
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:12:46
interresant...
Dark-Noel
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:12:48
elo67 Posté le 17 juillet 2005 à 13:11:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sapien ouais mais moi jécris pas tout en langage SMS ta pu remarké tu vois donc c kan mm compréhensible non?
Là, laisse-moi rire.
mm = même kan = quand
…
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:12:49
" Erreur ! Pseudo non enregistré ! "
ToeNight
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:12:54
Comme vous voullez
Sapien111445
Niveau 10
17 juillet 2005 à 13:14:01
Qu´est ce qui est intéressant within ? Notre discussion ? Même si ton post reflétait de l´ironie. T´es pas content tu t´en vas dans ce cas non ? C´est une solution.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm