Lu Squateur Alex C´est mieux. Je veux pas que tu perdes un pote pour quelque taquinerie
Squateur_xp
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:58:09
Cha va?
kurabika
Niveau 7
13 mars 2005 à 15:58:32
lu squateur lu le casablancais
bosssaviola
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:58:45
Oui cha va
Squateur_xp
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:59:03
misslily Posté le 13 mars 2005 à 15:58:03 Lu Squateur
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:59:11
Squateur ça va et vous?
777555
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:59:12
lut didjo la forme
miss= oui sa serais bien con
Lu_Bu
Niveau 8
13 mars 2005 à 15:59:26
lut tlm ! ça va ?
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:59:45
qui est kurabika ?
Squateur_xp
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:59:55
Lu_Bu Posté le 13 mars 2005 à 15:59:26 lut tlm ! ça va ?
Chalut. Cha va?
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 15:59:56
Alex Ce serait vraiment dommage Squateur ça va et toi? ( plutôt)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm