Lu_Bu Posté le 13 mars 2005 à 16:18:02
Bosssaviola
Posté le 13 mars 2005 à 16:02:06
Lu_Bu Posté le 13 mars 2005 à 16:01:30
je vais bien
à part que je trouve le forum de + en + pourri !
ZZZzzzpourquoi?
ambiance 0 !
Mais, moi je t´aime
Désolé j´arrête...
-------------------------------------------------
Kalipso Posté le 13 mars 2005 à 16:17:51
RE
Re. 