sa c moi en se moment.... remplacez la fille par moi..
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:05:08
re
Kalipso Posté le 13 mars 2005 à 16:56:52 777555 Posté le 13 mars 2005 à 16:55:14 alors les amoureux c pour kan votre premier rencontre lol
très bientot
Kalipso
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:05:08
777555 Posté le 13 mars 2005 à 17:02:58 zelda= kes ke vous ferais tt les deux lol Vous dire ke on se voi ok mais aprés hum ssa restera secret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm