En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:28:30
bon je revient ac mon pseudo comme sa
JP15
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:28:37
John Travolta m´a appris a danser comme lui, vive le disco les Bee Gees et Boney M et tout.
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:29:03
squateur_xp Posté le 13 mars 2005 à 17:28:21 BiBiFF7 Posté le 13 mars 2005 à 17:26:04 jen é marre de décroché
Si t´étais moins sur msn avec kalipso et plus sur le forum tu arriverais a suivre ^^
lol sa je le sé
lily
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:29:26
Aurais-je encore sorti une débilité?
777555
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:29:36
sillage=sava et ta lair sombre ossi 17 19ans jaime bien moi
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:30:08
nan lily enfin c pa passer à travers a cause de gars comme moa
Sillage3
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:30:15
lol tabite où 777555?
Squateur_xp
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:30:19
misslily Posté le 13 mars 2005 à 17:29:26 Aurais-je encore sorti une débilité?
8-)
JP15
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:30:20
J´ai envie de dire:
Hum saka fou hum saka fa
stress-man
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:30:31
arf de retour et je pige rien ^^
Sillage3
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:30:56
chui pas sombre.. chui déprimé...
777555
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:31:02
sillage3 Posté le 13 mars 2005 à 17:30:15 lol tabite où 777555?
a coter d´angouleme
Sillage3
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:31:44
kel département?
Gamebreakers-B-
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:31:57
Re salut tout le monde!
Bon, j´ai fini de faire ce que je davais faire sur le topic du QI donc me revoilà^^
777555
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:32:30
sillage3 Posté le 13 mars 2005 à 17:30:56 chui pas sombre.. chui déprimé...
a dsl c a cose de la ghotik?
la charente
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:33:10
Pauvre Dragounnet
broly324
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:33:52
j´ai mal a la tete
Squateur_xp
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:34:06
Moi aps
kurabika
Niveau 7
13 mars 2005 à 17:34:31
tant mieux
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:34:41
nan fo pa ke je décroche g failli décrocher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm