g passé 2 mois avec une gothik... on c trop partagé des truc... et elle me sor kelle voudrai un garcon hyper gentil ( moi...) a ki elle raconterai nimporte koi ( moi...) , et un ga se ramenne , capitaine de son ekipe de basket, et elle me sor kelle a envi de sortir avec lui... elle le connai meme pas et tou... bref jme suis mit de coté... jlui ai fai la gueulle et pi voila... gothil kan on le veu bien, apré ya tjr une barby en elle...