En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Kalipso
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:20:20
Oula il y a 1 peu de monde
kurabika
Niveau 7
13 mars 2005 à 16:22:05
didjo > >> t´as msn
Squateur_xp
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:22:16
misslily Posté le 13 mars 2005 à 16:20:03 squateur_xp Posté le 13 mars 2005 à 16:18:25 Re.
Les minutes cher lili équivalles aux secondes ^^
Rien compris.
Pas grave
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:24:03
re coucou
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:24:12
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:24:43
Re BiBi
Squateur_xp
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:25:09
J´avais prédit l´arrivée de bibi.
kurabika
Niveau 7
13 mars 2005 à 16:25:35
didjo > >> t´es la
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:25:59
c pa dur squat ^^^
Squateur_xp
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:26:20
kurabika Posté le 13 mars 2005 à 16:25:35 didjo > > > t´es la
Il est sur msn
Squateur_xp
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:26:43
BiBiFF7 Posté le 13 mars 2005 à 16:25:59 c pa dur squat ^^^
Bah ouais. ^^
777555
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:27:08
re les arrivants
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:27:27
Re Alex
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:28:02
bon bravo a frere ki a gagné le 70000 joré été là je loré laminer
Squateur_xp
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:28:09
777555 c´est fresh alexo?
Kalipso
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:28:59
Je ne suis pas du tout
j´abandonne
Squateur_xp
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:30:56
Euh... Y´avait un gros blanc...
Bibiff7
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:31:01
zelda pourtt sa va pa vite
koike ac moa sur msn
MissLily
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:31:28
Ben non, ça va po vite
777555
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:32:03
squateur_xp Posté le 13 mars 2005 à 16:28:09 777555 c´est fresh alexo?
koi
miss ta une foto de toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm