Lu_Bu Posté le 13 mars 2005 à 16:01:30
je vais bien
à part que je trouve le forum de + en + pourri !
Bah tu fias comme moi tu reste içi, et quand le niveau devient vraiment très bas tu vas sur un autre ^^
---------------------------------------------
Jad´ est enfin banni? 