misslily Posté le 13 mars 2005 à 16:36:48
squateur_xp Posté le 13 mars 2005 à 16:34:42
Pas sur le, forum :´(
Désolée
Alex C´est zarb, les mecs ont rarement des fotos d´eux et quand ils en ont ils veulent pas les donner...
c mon pc ki les a virer avant ke je vienne sur jv.com ya maintenant 5 moi sdeja sa passe trop vite