En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
SuperLoc
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:51:01
´lu evrett
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:51:51
elo eh oui ca fait beaucoup quand meme
Evrett
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:03
Ca va ca va les vacances sont fini
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:26
C L s schwartz
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:36
super loc est de retourrrrrrr
elo67
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:41
xyp-->oui je c . ..et je suis tj triste a coze de ca et jme fai insulté car je suis tt le temps triste enfin c un enfer...
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:52:57
ben oué moi c´est fini depuis 1 semaine j´ai plus de 4 heures de cours demain
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:53:32
elo euh pk tu te fais insulter pk tu es triste ? et par qui ?
schwartz67
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:53:35
elo 6 7 tu va bien ? ???
SuperLoc
Niveau 7
04 mars 2005 à 20:54:25
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 20:52:36 super loc est de retourrrrrrr
SuperLoc est jamais parti, il est toujours la quelque part
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:54:29
Yep Re tout le monde
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:54:50
elle le dit dans ses 2 précédents posts
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:55:22
gollum tu ma pa rép taleur di moa si tu ve 1 des 2surnom
1)gogo 2)lumette
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:55:22
re max ca va ti ?
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:56:48
je suis ptdr
Evrett
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:56:53
Re Max
elo67
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:57:24
xyp-->oui jme fai insulté car je suis tj triste on me traite mm de gotik et jen passe...par plein de monde mm mes propre ami(e)s....
scwartz-->je crois que ta ta reponse^^
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:58:16
lumette pourquoi ça ? Arf je me sens tout bizarre :snnif:
JP15
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:58:23
Viens dans mes bras elo ^^
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 20:58:24
elo ah la la je te souhaite bon courage et j´espère que ca va passer
si ce sont vraiment tes ami(e)s ils ne diraient pas ca enfin je pense ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm