cyrus-ii Posté le 04 mars 2005 à 17:19:03
squateur_xp Posté le 04 mars 2005 à 17:18:45
C´est moi le plus présent içi
faux .
c´est kalipso
Non, elle boost c´est tout! Je suis présent tout le temps sauf que je vais en cours et encore parfois je peux allé sur les pc en cours... et aussi quand je dors je peux pas non plus. ^^