CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:38:59

moi j´aime bien quand les gens veulent faire des smileys mai il se loupe :lol:

ma_chao94
ma_chao94
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:39:46

hello

fillecanon
fillecanon
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:39:58

:hello: sa va :question

55fq
55fq
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:40:06

Ich kann bin in blau auch, aber ich bin nicht ein grosses Biere gegangen.

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
04 mars 2005 à 15:40:13

bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:38:52
moa je sé

:d) Alors il va se passer quoi ? ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kalipso Posté le 04 mars 2005 à 15:38:42
et voila sa recomence le clavier bouge tou seul

:d) Eteint le vibro :dehors: ^^

:salut: 55 ^^

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:40:25

Ich kann bin in blau auch . ..

:d) Wie wir drinken eine Beer 55fq ? ??

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:40:39

Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:38:53
Le " et tou " Je veux savoir ce qu´il signifie. ^^ :d) c´est difficil à dire :sarcastic:

Joli loupage de smiley :nah: :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:41:53

Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:40:13
Eteint le vibro ^^

:d) Hum 2e fois ke tu le fait sa devien moins marrant :-p

55fq
55fq
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:41:56

Ja salüt daddy Mory.

Chölan > Mit die Zähne. Und ein roter Hund. Ich will?

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:42:58

Mousse mit eine Vibro ? ??? :lol:

:d) 55 ich liebe die Sauerkraute ! !!! aber mit dem Brot, es ist nicht eine Cola fur mich ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:43:16

Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:40:13
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:38:52
moa je sé

Alors il va se passer quoi ? ^^

secret défense :-p

55fq
55fq
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:43:18

Macht ein Sauerkaraute mit der Biere, aus Alasace in Frankereich, ja mit Kartoffeln. Ein Vinerlery mit des Hamm mit bones.

Daddy_mory
Daddy_mory
Niveau 8
04 mars 2005 à 15:43:36

N´importe Nawak c´est la première fois...
Hier avec Lorie ça comptait pas j´étais décalqué^^

55fq
55fq
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:43:56

Kraiszvik shcit pétor. ja!

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:44:15

XxMolusquexX Posté le 04 mars 2005 à 15:42:58
Mousse mit eine Vibro ? ? ??

:d) Bon alors je suis pas doué mais comme les allemands arrivent dans 1 semaines :lol:

Nine :doute:

DanceHall_Time
DanceHall_Time
Niveau 3
04 mars 2005 à 15:44:29

bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:43:16
Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:40:13
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:38:52
moa je sé

Alors il va se passer quoi ? ^^

secret défense

:d) Tu veux pas me le dire ? :coeur:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:44:56

Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:43:36
N´importe Nawak c´est la première fois...
Hier avec Lorie ça comptait pas j´étais décalqué^^

:d) Non sa compte tu avai cas le gardé :nah: :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:45:04

C´est bon j´ai mon trio de pseudo maintenant :content:

55fq
55fq
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:45:09

Ich würde hatte, mit die Radfahren gegangen zur Passifik Osseân!

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:45:14

Ich Liebe das Deutsch . . aber ich bin nicht so gut in Deutsch . ... aber 55fq ist nicht viele gut auch mich . ...

:d) Doom III ist eine sehr grosse touristenAttraction fut die Kleiner Kinder . ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment