Kalipso Posté le 04 mars 2005 à 15:38:42 et voila sa recomence le clavier bouge tou seul
Eteint le vibro ^^
55 ^^
XxMolusquexX
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:40:25
Ich kann bin in blau auch . ..
Wie wir drinken eine Beer 55fq ? ??
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:40:39
Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:38:53 Le " et tou " Je veux savoir ce qu´il signifie. ^^ c´est difficil à dire
Joli loupage de smiley
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:41:53
Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:40:13 Eteint le vibro ^^
Hum 2e fois ke tu le fait sa devien moins marrant
55fq
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:41:56
Ja salüt daddy Mory.
Chölan > Mit die Zähne. Und ein roter Hund. Ich will?
XxMolusquexX
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:42:58
Mousse mit eine Vibro ? ???
55 ich liebe die Sauerkraute ! !!! aber mit dem Brot, es ist nicht eine Cola fur mich ^^
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:43:16
Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:40:13 bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:38:52 moa je sé
Alors il va se passer quoi ? ^^
secret défense
55fq
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:43:18
Macht ein Sauerkaraute mit der Biere, aus Alasace in Frankereich, ja mit Kartoffeln. Ein Vinerlery mit des Hamm mit bones.
Daddy_mory
Niveau 8
04 mars 2005 à 15:43:36
N´importe Nawak c´est la première fois... Hier avec Lorie ça comptait pas j´étais décalqué^^
55fq
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:43:56
Kraiszvik shcit pétor. ja!
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:44:15
XxMolusquexX Posté le 04 mars 2005 à 15:42:58 Mousse mit eine Vibro ? ? ??
Bon alors je suis pas doué mais comme les allemands arrivent dans 1 semaines
Nine
DanceHall_Time
Niveau 3
04 mars 2005 à 15:44:29
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:43:16 Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:40:13 bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:38:52 moa je sé
Alors il va se passer quoi ? ^^
secret défense
Tu veux pas me le dire ?
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:44:56
Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:43:36 N´importe Nawak c´est la première fois... Hier avec Lorie ça comptait pas j´étais décalqué^^
Non sa compte tu avai cas le gardé
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:45:04
C´est bon j´ai mon trio de pseudo maintenant
55fq
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:45:09
Ich würde hatte, mit die Radfahren gegangen zur Passifik Osseân!
XxMolusquexX
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:45:14
Ich Liebe das Deutsch . . aber ich bin nicht so gut in Deutsch . ... aber 55fq ist nicht viele gut auch mich . ...
Doom III ist eine sehr grosse touristenAttraction fut die Kleiner Kinder . ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm