CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:37:48

Cholan
Posté le 04 mars 2005 à 22:37:13
Bon vous parelz de quoi ? ? parce que la je suis èpus rien ^^

:d) ben en fait,sur ce forulm ya vraiment des groqs c*ns :lol:

Triball-duo
Triball-duo
Niveau 11
04 mars 2005 à 22:37:58

Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 22:36:35
misslily
Posté le 04 mars 2005 à 22:34:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 22:34:18
Triball-duo
Posté le 04 mars 2005 à 22:33:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu fé koi cisla2

je prepare mes divisions

Quelles divisions?

mon armee quoi

sur koi

Cholan
Cholan
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:38:19

Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 22:37:48
Cholan
Posté le 04 mars 2005 à 22:37:13
Bon vous parelz de quoi ? ? parce que la je suis èpus rien ^^

ben en fait,sur ce forulm ya vraiment des groqs c*ns

:d) :ok: mais ca me dit pas de quoi vous parlez ^^

MissLily
MissLily
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:38:40

. .. ?

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:39:02

GolluM93
Posté le 04 mars 2005 à 22:37:37
Mich J´espère que demain tu feras pas de remarque désobligeante à Aline ! ! !

:d) arrete tu deviens comme jad.
Elle a commencé à dire nimp,je me suis defendu :oui:
c´est pas une fille qui va gâcher notre amitié :lol:

MissLily
MissLily
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:39:21

Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 22:37:48
Cholan
Posté le 04 mars 2005 à 22:37:13
Bon vous parelz de quoi ? ? parce que la je suis èpus rien ^^

ben en fait,sur ce forulm ya vraiment des groqs c*ns

:d) Un exemple! Un exemple! :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:40:48

misslily
Posté le 04 mars 2005 à 22:39:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 22:37:48
Cholan
Posté le 04 mars 2005 à 22:37:13
Bon vous parelz de quoi ? ? parce que la je suis èpus rien ^^

ben en fait,sur ce forulm ya vraiment des groqs c*ns

Un exemple! Un exemple!

:d) loc,jad :lol:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:41:15

Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 22:39:02
GolluM93
Posté le 04 mars 2005 à 22:37:37
Mich J´espère que demain tu feras pas de remarque désobligeante à Aline ! ! !

arrete tu deviens comme jad.
Elle a commencé à dire nimp,je me suis defendu
c´est pas une fille qui va gâcher notre amitié

:d) Si, c´est fort possible. :(

JP15
JP15
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:41:47

http://img119.exs.cx/img119/5186/ay9ir.jpg

http://img42.exs.cx/img42/3529/a13ta.jpg

http://img53.exs.cx/img53/1931/0104md.jpg

:cool: hi hi :cool:

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:42:16

GolluM93
Posté le 04 mars 2005 à 22:41:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 22:39:02
GolluM93
Posté le 04 mars 2005 à 22:37:37
Mich J´espère que demain tu feras pas de remarque désobligeante à Aline ! ! !

arrete tu deviens comme jad.
Elle a commencé à dire nimp,je me suis defendu
c´est pas une fille qui va gâcher notre amitié

Si, c´est fort possible.

:d) :lol: c´est assez décevant ce que tu dis,tu ne l´as connais même pas!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:42:17

J´y vais
++++

MissLily
MissLily
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:42:30

GolluM :d) Zen-toi! On inspire et on exspiiiiire!
Cisla :d) Quelqu´un que je pourrais connaître :sarcastic: :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:43:06

Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 22:42:16
GolluM93
Posté le 04 mars 2005 à 22:41:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 22:39:02
GolluM93
Posté le 04 mars 2005 à 22:37:37
Mich J´espère que demain tu feras pas de remarque désobligeante à Aline ! ! !

arrete tu deviens comme jad.
Elle a commencé à dire nimp,je me suis defendu
c´est pas une fille qui va gâcher notre amitié

Si, c´est fort possible.

c´est assez décevant ce que tu dis,tu ne l´as connais même pas!

:d) En attendant demain quand elle vient, tu la fait pas chier

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:43:52

GolluM93
Posté le 04 mars 2005 à 22:43:06
Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 22:42:16
GolluM93
Posté le 04 mars 2005 à 22:41:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 22:39:02
GolluM93
Posté le 04 mars 2005 à 22:37:37
Mich J´espère que demain tu feras pas de remarque désobligeante à Aline ! ! !

arrete tu deviens comme jad.
Elle a commencé à dire nimp,je me suis defendu
c´est pas une fille qui va gâcher notre amitié

Si, c´est fort possible.

c´est assez décevant ce que tu dis,tu ne l´as connais même pas!

En attendant demain quand elle vient, tu la fait pas chier

:d) je ne lui ferais rien si elle fait de même :ok:
lily :d) :gne:
Sinon,il est quelle heure :fou:

Cholan
Cholan
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:44:30

Bon vu que je suis pas votre sujet . . je pose une question qu il n y a rien a voir :

:d) vous aimez la desperados ?

MissLily
MissLily
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:44:47

22:44.. Je crois :fou:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:45:01

:bye: tout le monde :-)))

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:45:04

Cholan
Posté le 04 mars 2005 à 22:44:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon vu que je suis pas votre sujet . . je pose une question qu il n y a rien a voir :

vous aimez la desperados ?

:d) euh je sais pas :lol:
merci lily:coezur:

Cholan
Cholan
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:45:42

Ah Cisla2 t as jamais gouter une desperados ? ?

cisla2
cisla2
Niveau 10
04 mars 2005 à 22:45:53

:bye: max :coeur:
mon nez coule,je suis malade :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment