GolluM93
Posté le 04 mars 2005 à 22:43:06
Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 22:42:16
GolluM93
Posté le 04 mars 2005 à 22:41:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cisla2 Posté le 04 mars 2005 à 22:39:02
GolluM93
Posté le 04 mars 2005 à 22:37:37
Mich J´espère que demain tu feras pas de remarque désobligeante à Aline ! ! !
arrete tu deviens comme jad.
Elle a commencé à dire nimp,je me suis defendu
c´est pas une fille qui va gâcher notre amitié
Si, c´est fort possible.
c´est assez décevant ce que tu dis,tu ne l´as connais même pas!
En attendant demain quand elle vient, tu la fait pas chier
je ne lui ferais rien si elle fait de même 
lily

Sinon,il est quelle heure 