En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Cyrus-II
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:14:20
je vient quelques fois sur le kalipsy
c´est quoi le kalipsy ?
Cyrus-II
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:14:43
SaPieN111445 Posté le 04 mars 2005 à 17:14:11 Xyp Posté le 04 mars 2005 à 17:11:18 mais c´est l´invasion de moins de 15 ans ici
~~> Nous ne somme pas des boulet
Mais moi je viens souvent ici
moi plus que toi
Squateur_xp
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:14:50
En france aussi il gele?
Kalipsycopate
Niveau 5
04 mars 2005 à 17:14:56
C´est cool le Kalipsy
Cyrus-II
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:15:07
squateur_xp Posté le 04 mars 2005 à 17:14:50 En france aussi il gele?
Non .
thenewking
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:15:46
Il fait froid des fois
neness059
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:15:50
salut les blablateurs ça va ? ^^
Cyrus-II
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:15:52
j´aime bien mon pseudo comme ça aussi
Cyrus-II
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:16:20
neness
moi sa va ; )
et toi ?
Cisla
Niveau 13
04 mars 2005 à 17:16:44
Xyp => Ce sont seulement les " bons élèves" du moins de 15 qui viennent ici^^
Squateur_xp
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:16:47
cyrus-ii Posté le 04 mars 2005 à 17:15:52 j´aime bien mon pseudo comme ça aussi
C´est mon pseudo... Arrête de souiller...
-----------------------------------------------
Salur nesness bien et toi?
neness059
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:16:52
cyrus il reneige donc ça va
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:17:20
moi plus que toi
~~> Alors la ca m´etonnerait
thenewking
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:17:29
Cisla Posté le 04 mars 2005 à 17:16:44 Xyp => Ce sont seulement les " bons élèves" du moins de 15 qui viennent ici^^
⇒
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:05
et alors voilà quoi
Cyrus-II
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:25
squateur_xp Posté le 04 mars 2005 à 17:16:47 cyrus-ii Posté le 04 mars 2005 à 17:15:52 j´aime bien mon pseudo comme ça aussi
C´est mon pseudo... Arrête de souiller...
oui bon sa va
pinpin > croit ce que tu veux ; )
cisla > c´est vrai ?
Squateur_xp
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:45
C´est moi le plus présent içi.
Sapien111445
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:18:59
Xyp => Ce sont seulement les " bons élèves" du moins de 15 qui viennent ici^^
~~> Oui nous sommes sages
Cyrus-II
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:19:03
squateur_xp Posté le 04 mars 2005 à 17:18:45 C´est moi le plus présent içi
faux .
c´est kalipso
Cyrus-II
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:19:52
enfin je croit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm