CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Topic BlaBla**

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:45:59

Kalipso Posté le 04 mars 2005 à 15:44:56
Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:43:36
N´importe Nawak c´est la première fois...
Hier avec Lorie ça comptait pas j´étais décalqué^^

Non sa compte tu avai cas le

:d) N´empêche elle était recherchée quand même !
Nympho, vibro

Y´a que moi pour placer ça :rire: :cool:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:46:52

GolluM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:45:59
N´empêche elle était recherchée quand même !
Nympho, vibro

:d) Je reconnai la grandeur :oui:
:-p

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:47:17

Comment on est aerriver a parler de vibro et Mousse ? ?? dites-moi parce que je comprend pas . . :-)

55fq
55fq
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:47:21

Ja Doom 3 ist in die nähe von die Wasserturm, und die Kapellbrücke. Es hat viele Shräge Blakens une sie massen zwei hundert mette lange. Es hat ddort kien Stück von originalen weil, amm 18 April 1993 er gebrant

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:47:31

DanceHall_Time Posté le 04 mars 2005 à 15:44:29
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:43:16
Daddy_Mory Posté le 04 mars 2005 à 15:40:13
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:38:52
moa je sé

Alors il va se passer quoi ? ^^

secret défense

Tu veux pas me le dire ?

nan celà nuiré a ta santé :oui: :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:48:20

XxMolusquexX Posté le 04 mars 2005 à 15:47:17
Comment on est aerriver a parler de vibro et Mousse ? ? ? dites-moi parce que je comprend pas . .

:d) Ben moi non plus :sarcastic:

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:49:37

Haaaa . . ok . .. mais je pense qu une B*** et bien mieu qu un vibro non ? ?? c est ce que je pense . . .

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:50:06

bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:47:31
nan celà nuiré a ta santé

→ Seul ce que je vais faire jour euh... nuit à la santé !
Fumer ( et boire^^ )

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:51:24

GolluM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:50:06
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:47:31
nan celà nuiré a ta santé

Seul ce que je vais faire jour euh... nuit à la santé !
Fumer ( et boire^^ )

oui ms là tu en mourré :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:51:25

Mollusque :d) Hier je disais que des conneries et j´ai ressorti une vieillerie :

Sur un air latino
Je ressens le tempo

que je change par:
Sur un air de nympho
Je ressens le vibro

et voilà :dehors:

55fq
55fq
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:51:52

JA!

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:52:02

Arf bibiff, tu vois le rateau !
T´es un rapide :rire: ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:53:14

55fq Posté le 04 mars 2005 à 15:51:52
JA!

→ Quelle magnifique preuve d´intelligence nous montres-tu par ton message...

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:53:51

Gollum . ... :d) :cool: c est super :lol:

:d) Vous pensez quoi des Blog ? ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:53:56

GolluM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:52:02
Arf bibiff, tu vois le rateau !
T´es un rapide ^^

enfin tu te prendra pa un rateau ms bon c après :rire2: :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:54:38

XxMolusquexX Posté le 04 mars 2005 à 15:53:51
Vous pensez quoi des Blog ? ?
:d) Que sa montre des truc bien mais ke sa di des conneries :lol:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:55:33

bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:53:56
GolluM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:52:02
Arf bibiff, tu vois le rateau !
T´es un rapide ^^

enfin tu te prendra pa un rateau ms bon c après

:d) Je vois pas où tu veux en venir :doute:
Eh puis tout ce que je sais d´elle c´est qu´elle s´appelle Aline, 17ans, dans le 17ème arrondissement à Paname.

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:55:54

Moi j´aime pas trop . ..

:d) avant j en avais un, mais je l ai effacer, car un blog montre ta vie privee generalement . . :lol: :g) desoles je ne savais pas quoi dire ¨!!! :-)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:57:17

GolluM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:55:33
bibiff7 Posté le 04 mars 2005 à 15:53:56
GolluM93 Posté le 04 mars 2005 à 15:52:02
Arf bibiff, tu vois le rateau !
T´es un rapide ^^

enfin tu te prendra pa un rateau ms bon c après

Je vois pas où tu veux en venir
Eh puis tout ce que je sais d´elle c´est qu´elle s´appelle Aline, 17ans, dans le 17ème arrondissement à Paname.

hmmm e dirérien dotre :coeur: :-p

XxMolusquexX
XxMolusquexX
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:57:55

Bon ben 55fq a decidcer de partir . .. donc je dois aussi y aller :snif:

:d) Bon a se soir surement . .. :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment