En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:29:13
apo oué je suis pas le seul mais les autres sont fourbes et ose pas le dire ( je ne cite aucun nom ^^ :x )
[king-kong]
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:29:16
put1 personne rit de mé blag
elo67
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:29:24
schwartz-->jtai mm pas vu en foto O_o comment tu c que t amoureux? O_o
guezoune100
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:29:26
apocalipsy Posté le 04 mars 2005 à 21:28:38 ptdr guezoune ptete que ya pas que xyp hien ?
==> si ya que lui
SubWrxSti
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:29:48
salut tt le monde
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:29:52
IL SERA PAS EFFACE ! ! !
apocalipsy
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:29:58
vu le msg de xyp
trotro72
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:30:02
Ah, au temps pour moi, j´ai raté ma phrase de boulz/lamer/noob CSeur : " Waaaah ziva le MouleShot j0r le cheateur ! "
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:30:05
trotro les allemands ils cheatent comme des fous c´est n´importe quoi ^^
ptdr
Bibiff7
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:30:08
tlm
cété cho se soir ouf c fini
guezoune100
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:30:11
SubWrxSti sa va?
gars59
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:30:31
comment avoir un ftp
ou mettre ces fichier pour que des potes vienne les chercher , genre mp3
apocalipsy
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:30:32
mais enfete j´ai pas compris , les msg de rencontre sur un site de jeux vidéo sa colle pas non ?
MissLily
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:30:33
L´est ou ToTo? ( seul cisla2 aurait répondu à cette question je crois ) Je suis plus...
apocalipsy
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:31:04
bye biftek , je deconne
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:31:15
max écris pas en maj Oo ^^ non mais oh
guezoune100
Niveau 8
04 mars 2005 à 21:31:20
gars59 Posté le 04 mars 2005 à 21:30:31 comment avoir un ftp
ou mettre ces fichier pour que des potes vienne les chercher , genre mp3
aucune idée dsl sinon
bibiff
Gollum93
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:31:36
http://img15.exs.cx/img15/6614/04kj.jpg J´ai ça dans mon lit, je couche pas par terre. ^^ ( c´est une expression^^ )
trotro72
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:31:57
Bye bibiisted ^^ Bonne soirée !
Xyp Oué ! Je voyais ça en 1.5 ( au bon vieux temps)... Moi aussi je cheatais de temps en temps, j´avais fait un 35-3 une fois Le cheat c´était " Lftxhook" ^^
XYP
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:32:01
max je suis XDR
Sry
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm