En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:24:01
ouia!!
mai je V manG alor et pê a tt a leur
[Mythos]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:24:21
Non merci, car tout le monde à survécu aux deux minutes, j´y arriverais donc aussi! Et je ne trouve pas ça si embêtant, le temps qu´on me réponde, puis que je réponde à nouveau, ça fait deux minutes! Moi ça me convient! Ce qui est chiant par contre, c´est dix messages par jour!
mimoSA
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:25:04
Hello
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:25:31
mimosa ça va?
[Mythos]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:28:23
Salut Mimosa, tu vas bien ?
@ + Tard YoUzE_MaN, et bon appétit!
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:28:51
merci mythos!
poulichh04
Niveau 1
29 décembre 2004 à 18:29:35
salut tous le monde ca va bien???
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:30:17
YoUzE_MaN Posté le 29 décembre 2004 à 18:28:51 merci mythos!
toujours là? Moi je t´ai dit bye sur MSN
Mythos,tu joues a pokemon rouge?
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:30:45
merci aussi cisla2!lol allé mintnan jy go!
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:31:12
poulichh04 Posté le 29 décembre 2004 à 18:29:35 salut tous le monde ca va bien???
on va bien Ok youze et reviens
[Mythos]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:32:26
Cisla2 => Non, mais il faut bien trouver une adresse, alors je squatte celle de mon frère!
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:34:42
il le sait?
[Mythos]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:34:59
Au fait, salut poulichh04, je vais bien merci et toi ?
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:36:50
Elle est plus là je pense
[Mythos]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:37:05
Ouais il le sait, mais il s´en fiche! Il à deja des pseudo ici je pense, car il parait qu´on peut crée trois pseudos par adresse et j´arrive pas à en crée plus, mais maintenant que je peux poster à volonté, je m´en fiche!
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:38:22
Ouais ok et t´en en quelle classe?
[Mythos]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:39:22
Je suis en 4ème! Et toi ?
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:46:41
Moi en 3ieme. Et t´as kel age?
trotro72
Niveau 10
29 décembre 2004 à 18:47:54
tout le Comment ça va ? Cisla As-tu revu youze ? Il est passé hier ou avant-hier
[Mythos]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 18:48:33
J´ai treize ans!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm