En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:11:20
eh ba non triball!! ta eT grugé par quelqun ki vien tt juste dariver salut espoir sa va?
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:11:30
Euh oui ribery Bravo triball
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:11:52
ah nonon j ais oublier ke s etai deja les 3000
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:12:17
Ah non c´est Espoir Un inconnu qui gagne
eSpoir
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:12:20
héhé, ça va merci ! 8^)
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 23:12:28
mer*e
comme méme espoir
eSpoir
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:13:12
loAL, pleurez pas, y en aura d´autre ! 8^)
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:13:36
eh oué ! rdv aux 4000 lol
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:13:45
Euh...triball je veux pas te cassert mais c´est quand meme Je te dis ça car si tu as une dictée ben tu seras prévenu C´est selene,triball ou ribery qui aurait dû avoir le 3000 ieme
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:14:32
Ribery non c´est payant ça Moi à ta place j´aurais fait ce que tu n´as pas fait
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:14:40
en plus jorais du lavoir mais j´aV mal compté !
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 23:14:56
Cisla2 Posté le 29 décembre 2004 à 23:13:45 Euh...triball je veux pas te cassert mais c´est quand meme Je te dis ça car si tu as une dictée ben tu seras prévenu C´est selene,triball ou ribery qui aurait dû avoir le 3000 ieme
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 23:15:31
selene2709 Posté le 29 décembre 2004 à 23:14:40 en plus jorais du lavoir mais j´aV mal compté !
tu ve des cours
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:15:52
Fo pas faire la tete triball
Cisla2 Posté le 29 décembre 2004 à 23:14:32 Ribery non c´est payant ça Moi à ta place j´aurais fait ce que tu n´as pas fait
je te croyais pas comme ça lol
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:15:58
triball,je m´excuse voilà c´est moikisé po aicrir
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:16:32
Selene non je suis pas comme ça mais c´est ribery qui m´a dit de dire ça sur MSN
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:16:35
Triball-duo Posté le 29 décembre 2004 à 23:15:31 selene2709 Posté le 29 décembre 2004 à 23:14:40 en plus jorais du lavoir mais j´aV mal compté !
tu ve des cours
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 23:16:44
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:18:01
Alors voilà mes stats: 1000 messages:Yet 2000 messages:Mimosa 3000 messages:espoir
Meilleurs posteurs: Cisla2 Selene 2709 Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:18:22
cisla2 t exagere un peu la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm