En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:02:34
t en kombien cis ?
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:02:47
sapien111445 Posté le 29 décembre 2004 à 21:02:15 moi je suis le plus petit je suis en 4eme!!!
ERt t´as kel age?
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:03:28
ben il a 13ans c marké sur ca carte de visite!
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:04:10
YoUzE_MaN Posté le 29 décembre 2004 à 21:03:28 ben il a 13ans c marké sur ca carte de visite!
ok moi en 3ieme
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:04:17
avan tt le monde ecriV a la rach,oj t le monde ecri kom il fo, g limpression dê le seul a ecrir kom sa!!
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:04:49
cis
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:05:33
Moi j´écris bien car comme je vais surement devenir modo,alors je m´améliore
Sapien111445
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:06:25
Cisla et tout le monde vous habite ou
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:06:55
ouai c clr vo mieu! moi jmen fou jecri kom avan, yen a un lotr foi ki ma 2manD pk jecriV aussi mal et jlui é rep ke c parckavan tt lemonde ecriV kom sa et il en revené pa!!
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:07:41
youze Moi j´habite à metz et vous? Je m´appelle Cislou tu t´en souviens?
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:08:02
ouai c vré!
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:09:02
nan mai cis c plu cour c mieu!
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:09:15
Qui aura le 3000ieme mess? 1000 messages=Yet 2000 messages=Mimosa 3000 messages=?
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:09:33
c moi jpens!
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:10:03
enfin bon on verra!
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:10:38
Sapien,t´habites où toi?
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 21:10:39
non il é pour moi
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:11:01
et o fet yaV un gar avec le pseudo Pierre ki vené d foi et une otr avec le pseudo cecile, ils vienne tjs ?
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:11:07
Triball-duo Posté le 29 décembre 2004 à 21:10:39 non il é pour moi
Ok on verra
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 21:11:30
Triball-duo Posté le 29 décembre 2004 à 21:10:39 non il é pour moi
Ok on verra
oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm