selene2709
Posté le 29 décembre 2004 à 23:18:24
Cisla2 Posté le 29 décembre 2004 à 23:16:32
Selene non je suis pas comme ça mais c´est ribery qui m´a dit de dire ça sur MSN
c´est ce qu´on dit c´est ce qu´on dit!!lol
voici un copier coller de notre convers:
< <Michel>> dit:
salut ribery
Franck dit:
Dis voir ça stp
" [...]"