YoUzE_MaN
Posté le 29 décembre 2004 à 21:11:01
et o fet yaV un gar avec le pseudo Pierre ki vené d foi et une otr avec le pseudo cecile, ils vienne tjs ?
cécile je l´ai vu il y a longtemps mais tu parles comme moi de celle qui a postée plus de 70 000 messages? 