En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:27:20
heu ben moi g 12 de moyenne o 1é trimestre mai chui en 2nde dc bon!!
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 21:27:41
@@+++ ciçsla
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 21:28:24
cis et a biento! o fet je par demin et je revien dimanch!
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:48:11
Ok youze a dimanche
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 22:48:51
re
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:49:07
chui la!
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:49:42
tous les 2
Youze il y ba ton frere sur le topic de guezoune
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:54:05
Vous etes toujours là vousn 2?
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:54:28
cisla2
encore la ? ? tient t as pas dit olivier^^
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:55:10
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:55:59
Ouais j´ai été gentil avec ce c*n là je suis énervé selene je t´aime
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 22:56:28
selene sa va
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:56:36
aurel
ca va ? ?
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:56:49
sa va et vous?
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:57:23
tt le monde sa va ? moi sa va merci
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:57:24
Moi je vais bien mais faut que je termine mes devoirs
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 22:57:44
sa va bien
salut Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:58:25
moi je vais tre tre bien !
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:59:03
Alors le 3 000ieme emssage est tout pret
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:59:06
triball > > > apel moi franck ou francky
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm