En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 22:59:32
ok franck
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:00:19
Moi je l´appelle ribery selene je l´appelle selene et pas orel, youze je l´appelle youze et triball triball
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:01:55
Et alors , ribery, tu fais koi?
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:02:49
arf cisla2 dscidement tu changera jms !
au fait je l ai eut le cou de today
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:03:49
Tu l´as ? ?????? Youze yo selene triball
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:04:10
je fait quoi ? ?
ca te regarde pas ! !
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:04:27
bon vous racontez koi sinon?
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:04:30
Alors tu l´as??????
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:05:24
tu changera jms
non je l ais pas > .....???
mais elle , elle en a envi ! !! mais bon je trouve que c un peu trop to c est juste notre 1ere sorti ! ! meme si on sortai avan en tt k ami
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:06:34
Ribery Tu me raconteras par MSN mais fallait le faire Selene Alors,t´as fini tes devs?
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:07:27
Et triball et youze pas fini vos dev encore? Ben alors je vais me facher
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 23:07:55
1 semaire é apres les cour
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:07:57
bah non!!! Je bosserai demain pendant que mon pere installera mon nouvel ordi! et toi?
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:07:58
cisla2 mais il c est strictemnt rien passer au nivo ke tu croi
elle le voulai mais euh bon koi je trouve pas c une bonne idee de faire ca maitnnet...
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:09:10
Triball-duo Posté le 29 décembre 2004 à 23:07:55 1 semaire é apres les cour
moins quune semaine selene moi pas commencer ribery youze Ok
Bientot 3 000
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:09:37
selene2709
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:10:14
eSpoir
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:10:16
bonsoir...
Triball-duo
Niveau 11
29 décembre 2004 à 23:10:24
3000 message il é pour moi
Franck_Ribery
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:11:04
pkoi cisla2
ton avi j aurai du le faire ? ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm