En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Topic BlaBla**
trotro72
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:12:34
Cisla Bon ap´, bonne soirée & bonne nuit !
[Mythos]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:15:25
@ + Tard Cisla!
trotro72
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:16:53
Bon allez moi aussi j´y vais J-2 AvAnT La MeGa CuItE !
[Mythos]
Niveau 9
29 décembre 2004 à 19:19:26
Bon, comme il ne reste plus que moi je pars alors... @ + Tard!
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:12:41
Me revoilà
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:34:57
C´est mort ici
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:40:24
chui la!!
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:40:48
Yo youze Alors ça va?
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:44:45
ouai trankil et toi?
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:44:49
Plus là?
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:45:15
si si
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:45:41
YoUzE_MaN Posté le 29 décembre 2004 à 20:44:45 ouai trankil et toi?
Moi aussi mais tu viens moins souvent
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:47:19
ben ouai je c mai bon!
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:47:49
atten je relanc mon ordi!
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:48:08
Et l´école ça va?
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:49:13
YoUzE_MaN Posté le 29 décembre 2004 à 20:47:49 atten je relanc mon ordi!
Ok j´attends
Sapien111445
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:49:45
:salut tlm vous vous souvenez de moi quand meme
cisla2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:50:34
sapien111445 Posté le 29 décembre 2004 à 20:49:45 :salut tlm vous vous souvenez de moi quand meme
Oui moi je m´en souviens en tout cas
777555
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:51:25
salut
Youze_man
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:51:53
c bon ! Yo sapien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39602774-1-0-1-0-0.htm