En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Picardie c'est la meilleure région
Le_Gros_Craceux
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:04:52
On est loin du stress des parisiens, de la frime des gens du sud, de l'accent de merde des gens de l'est et des noms en papiers-machés des bretons
PICARDIE POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
[SN]foxdie
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:05:32
chaud l'accent Picard... et il taille l'accent des autres
jingrohchomeur
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:05:34
Chaud la région de paysans
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:05:51
chui de la picardie !!!!!! XD
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:05:57
Chaud vous êtes aussi une des régions les plus racistes de France
Polyraclure
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:06:08
La Picardie, c'est le pays de beaufs, nuance.
Habdo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:06:35
Les bretons ils t'emme*dent, raclure.
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:06:36
epick est en cours de debidage !
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:07:43
filou888 retourne cultiver ton maïs
pissemoidssu
Niveau 2
31 janvier 2008 à 18:07:55
moi aussi de la pircardie
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:09:36
Chaud nous à Paris (et dans les autres régions de france) on a les boîtes de nuit Vous en Picardie il y a les Maïs Party
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:09:36
mdrr epick
Le_Gros_Craceux
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:10:51
vous bande de parigots vous avez pas les betteraves
zeruru
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:11:04
Les gens de l'Est, tu sais ce qu'ils te disent les gens de l'Est avec leur accent que tu dis pourri?? Raclure
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:11:40
Chaud vos fêtes vous les faites dans les Granges
Haleine2phoque
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:11:43
Ah ok la region de Cauet
-pokemon-
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:13:54
la picardie j'y vit et bin dis donc que je serai content le jour ou je partirai dans ma ville 1/3 vote F.n(ville de fachos racistes spotted) et surtout il pleut tout le temps c'est moche (ya des champs partout ah ok les paysans spotted) et surtout c'est mort t'as rien a faire
xboss-gm
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:15:24
Moi aussi j'habite en picardie, et je confirme c'est bien pourri
Le_Gros_Craceux
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:15:59
renit pas tes origines
master_pein80
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:16:05
voggle bande d'enfoir*
au moin on est plus pres de lille que les les parisien et de la belgique
et tkt on a des boites la picardie c'est bien au moin on peu respiré et on est pas tous aglutiné les uns sur les autres avec un putin d'air poluée