CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Picardie c'est la meilleure région

Le_Gros_Craceux
Le_Gros_Craceux
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:04:52

On est loin du stress des parisiens, de la frime des gens du sud, de l'accent de merde des gens de l'est et des noms en papiers-machés des bretons :ok:

PICARDIE POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

[SN]foxdie
[SN]foxdie
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:05:32

chaud l'accent Picard... et il taille l'accent des autres

jingrohchomeur
jingrohchomeur
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:05:34

Chaud la région de paysans :noel:

filou888
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:05:51

chui de la picardie !!!!!! XD

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:05:57

Chaud vous êtes aussi une des régions les plus racistes de France :noel:

Polyraclure
Polyraclure
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:06:08

La Picardie, c'est le pays de beaufs, nuance. :noel:

Habdo
Habdo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:06:35

Les bretons ils t'emme*dent, raclure. :noel:

filou888
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:06:36

epick est en cours de debidage ! :noel:

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:07:43

filou888 retourne cultiver ton maïs :noel:

pissemoidssu
pissemoidssu
Niveau 2
31 janvier 2008 à 18:07:55

moi aussi de la pircardie :noel:

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:09:36

Chaud nous à Paris (et dans les autres régions de france) on a les boîtes de nuit :noel:
Vous en Picardie il y a les Maïs Party :noel:

filou888
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:09:36

mdrr epick :noel:

Le_Gros_Craceux
Le_Gros_Craceux
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:10:51

vous bande de parigots vous avez pas les betteraves :bave:

zeruru
zeruru
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:11:04

Les gens de l'Est, tu sais ce qu'ils te disent les gens de l'Est avec leur accent que tu dis pourri?? :noel:
Raclure :noel:

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:11:40

Chaud vos fêtes vous les faites dans les Granges :noel:

Haleine2phoque
Haleine2phoque
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:11:43

Ah ok la region de Cauet :noel:

-pokemon-
-pokemon-
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:13:54

la picardie j'y vit et bin dis donc que je serai content le jour ou je partirai dans ma ville 1/3 vote F.n(ville de fachos racistes spotted) et surtout il pleut tout le temps c'est moche (ya des champs partout ah ok les paysans spotted)
et surtout c'est mort t'as rien a faire :noel:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:15:24

Moi aussi j'habite en picardie, et je confirme c'est bien pourri :o))

Le_Gros_Craceux
Le_Gros_Craceux
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:15:59

renit pas tes origines :-((

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:16:05

voggle bande d'enfoir*

au moin on est plus pres de lille que les les parisien et de la belgique :-p

et tkt on a des boites :noel: la picardie c'est bien au moin on peu respiré et on est pas tous aglutiné les uns sur les autres avec un putin d'air poluée

et j'ai l'ADSL Ducon

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment