wahooo sa clash sec ici
fait gaffe epick on t'as jamais dit qu'il fallait pas se froter a un picard ?
Je ne me frotte pas à un Picard,je le brise
la picardie a renvoyé des prostitué de parisNo Fake
Chaud ,ils vous enseignent l'orthographe vos professuers ?
oui c'est ta mére
pissemoidssu Posté le 31 janvier 2008 à 19:01:33 la picardie a renvoyé des prostitué de parisNo Fake
C'est le contraire
Chaud, la Picardie c'est très bien, j'ai mes grands-parents là-bas ............................................
C'est noté dans mon Pokédex m'voyez
au master tu est chaud la mdrrrr
filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 19:02:23 oui c'est ta mére
Ma mère est DRH pauvre tache
nous en picardie on va a la chasse le dimanche matin et après on déjeune au rosé
peut-tu en dire au temps epick ?
filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 19:03:36 au master tu est chaud la mdrrrr
Pas aussi chaud que ta mère
Le_Gros_Craceux Posté le 31 janvier 2008 à 19:05:32 nous en picardie on va a la chasse le dimanche matin et après on déjeune au rosé
peut-tu en dire au temps epick ?NAN Nous à paris le dimanche on joue au tennis et on déjeune avec du foie gras et des toast
ta le cerveau defrechie sa fait 4 min que je l'ai mit il reagit seulement chaud la detente
a paris il mange les piaf ecraser sur le bord de la route et un bon bol de pos d echapement
filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 19:07:19 ta le cerveau defrechie sa fait 4 min que je l'ai mit il reagit seulement chaud la detente
Tu manque d'arguments Tu perd la face Tu est un raté
filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 19:08:09 a paris il mange les piaf ecraser sur le bord de la route et un bon bol de pos d echapement
Chaud l'orthographe SOS orthographe
Pour l'auteur du topic:
mdr si tu veux être loin de tout, la meilleur région c'est l'Auvergne.
?
au contraire tu te trompe jeune homme
Voici le résumé de ta vie Fake: ToiBide: Ta vieOSEF: de ta régionMako: ta mère
C'est en France la Picardie ? C'est de là que viennent mes céréales alors Bande de fermiers
epick_ Si tu veux gagner une Wii appui sur Alt+F4
chaud le kikoolol