CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Picardie c'est la meilleure région

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:01:06

wahooo sa clash sec ici

fait gaffe epick on t'as jamais dit qu'il fallait pas se froter a un picard ?

Je ne me frotte pas à un Picard,je le brise :noel:

pissemoidssu
pissemoidssu
Niveau 2
31 janvier 2008 à 19:01:33

la picardie a renvoyé des prostitué de paris
No Fake

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:01:49

Chaud ,ils vous enseignent l'orthographe vos professuers :noel: ?

filou888
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:02:23

oui c'est ta mére

:noel:

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:02:32

pissemoidssu Posté le 31 janvier 2008 à 19:01:33 la picardie a renvoyé des prostitué de paris
No Fake

C'est le contraire :noel:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:02:48

Chaud, la Picardie c'est très bien, j'ai mes grands-parents là-bas :noel:
............................................

C'est noté dans mon Pokédex m'voyez :noel:

filou888
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:03:36

au master tu est chaud la mdrrrr

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:03:55

filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 19:02:23 oui c'est ta mére

Ma mère est DRH pauvre tache :noel:

Le_Gros_Craceux
Le_Gros_Craceux
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:05:32

nous en picardie on va a la chasse le dimanche matin et après on déjeune au rosé :noel:

peut-tu en dire au temps epick ?

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:05:33

filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 19:03:36 au master tu est chaud la mdrrrr

Pas aussi chaud que ta mère :noel:

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:06:40

Le_Gros_Craceux Posté le 31 janvier 2008 à 19:05:32 nous en picardie on va a la chasse le dimanche matin et après on déjeune au rosé

peut-tu en dire au temps epick ?
NAN :noel:
Nous à paris le dimanche on joue au tennis et on déjeune avec du foie gras et des toast :noel:

filou888
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:07:19

ta le cerveau defrechie sa fait 4 min que je l'ai mit il reagit seulement chaud la detente

:noel:

filou888
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:08:09

a paris il mange les piaf ecraser sur le bord de la route et un bon bol de pos d echapement

:noel:

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:08:38

filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 19:07:19 ta le cerveau defrechie sa fait 4 min que je l'ai mit il reagit seulement chaud la detente

Tu manque d'arguments :noel:
Tu perd la face :noel:
Tu est un raté :noel:

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:09:19

filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 19:08:09 a paris il mange les piaf ecraser sur le bord de la route et un bon bol de pos d echapement

Chaud l'orthographe :noel:
SOS orthographe :noel:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:09:31

Pour l'auteur du topic:

mdr si tu veux être loin de tout, la meilleur région c'est l'Auvergne. :ok:

filou888
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:09:41

?

:noel:

au contraire tu te trompe jeune homme

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:10:18

Voici le résumé de ta vie :noel:
Fake: Toi
Bide: Ta vie
OSEF: de ta région
Mako: ta mère
:noel:

boss_Paris
boss_Paris
Niveau 6
31 janvier 2008 à 19:10:21

C'est en France la Picardie ? C'est de là que viennent mes céréales alors :noel:
Bande de fermiers :noel:

pissemoidssu
pissemoidssu
Niveau 2
31 janvier 2008 à 19:11:50

epick_ :d) Si tu veux gagner une Wii appui sur Alt+F4

chaud le kikoolol

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment