En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Picardie c'est la meilleure région
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:49:48
qui veut des chocapic
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:50:16
filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 18:48:02 ba nn c pas ma mere chuii pas du nord de paris
te cache pas XD
Vu la petite bite des picard ta mère doit aller chercher du boulo ailleurs direction paris-nord
C'est bon t'es POWNED va te cacher
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:52:36
j'avous il ma POWNED good match epick XD
a j'ai bien rie depuis tt a l heure
mdr
pissemoidssu
Niveau 2
31 janvier 2008 à 18:52:49
Jules verne
+
La plus grande cathédrale
+
l'un des 1° grattes ciel d'europe
[Giggs]
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:53:06
Pipipicadia INDEPEDENZA
Le_Gros_Craceux
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:53:19
chaud epick qui rage de pas être picard
t'inkiete pas peut-etre tu nous rejoindras plus tard
en plus t'as de la chance le prix de l'immobilier est pas chère chez nous
bruno_coue
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:54:19
je suis picard,ya rien à voir c'est nul
master_pein80
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:54:31
tg au moin on a notre fierté et plus de muscle que vous vu que l'on travaille et aussi intelligent puisque l'on fait aussi des bacs S _____________________________________________
VAINCRA!
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:55:03
La picardie c'est de la merde voila comment être simple
pissemoidssu
Niveau 2
31 janvier 2008 à 18:55:12
Ficelles picarde
+
les Gothiques d'Amiens (hockey)
][IchigO][
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:56:02
Il n'y a que nous pour avoir un tel groupe.
http://www.deezer.com/track/80021
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:56:07
epick va chercher ta mere elle t attent sur le trotoire vite
vaincra!
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:56:14
Chaud vous faites des bacs S? Bravo Nous on fait ecole de commerce et Sciences potilitiques
master_pein80
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:56:19
ficelle picarde hop DTC ! _____________________________________________
VAINCRA!
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:58:13
filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 18:56:07 epick va chercher ta mere elle t attent sur le trotoire vite
vaincra!
Désolé ma mère est chez moi et contrairement à la tienne ne rentre pas à 3H du mat Pendent ce temps je suis en train d'élargire le trou de balle de la tienne de 5 cm
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:59:13
filou888 Pas besoin de continuer,tu es une merde et tu n'y peux rien Il n'y a aps de solution
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:59:14
je vien de mettre la tienne dans la benne du voisin no-fake sa puer trop la merde
master_pein80
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:59:52
tu peu pas l'elargire de 5cm vu que la tienne fait - et en + en picardie ya moins de tecktomerde qu'a paris ! _____________________________________________
VAINCRA!
Le_Gros_Craceux
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:00:26
wahooo sa clash sec ici
fait gaffe epick on t'as jamais dit qu'il fallait pas se froter a un picard ?
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:00:27
filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 18:59:14 je vien de mettre la tienne dans la benne du voisin no-fake sa puer trop la merde
L'odeur vient de ta bouche Chaud tes fautes d'orthographe SOS Français