En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Picardie c'est la meilleure région
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:17:13
l'avantage c ke c'est la region du chocapic
-pokemon-
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:17:37
origine de quoi je n'est pas l'accent picard je n'aime pas la pluie et je n'ai pas envie de faire pousser des patates
max100
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:17:40
haute-normandie powaaa
Habdo
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:17:45
Vous avez la fibre optique dans la Picardie ?
master_pein80
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:17:51
mdr filou888
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:18:42
master pein 80 on fait caca ds le blé et paf
oui on a le fibre optique
max100
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:18:46
Habdo Voir le profil de Habdo
Posté le 31 janvier 2008 à 18:17:45 Avertir un modérateur
Vous avez la fibre optique dans la Picardie ?
jerry
master_pein80
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:18:50
oui on a la fibre optique et la TNT et le satellite et le bordel qui va avec
[u_n]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:19:32
t'es de ou en picardie?
Je suis le narrateur du <<pourquoi>>
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:19:46
master tu est de la somme ?
moi oui ^^
master_pein80
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:20:18
nous on sait comment on fait les chocapic et squia dedans et on vous les fait bouffé
-Chuck-Norris-
Niveau 6
31 janvier 2008 à 18:20:49
Chaud la picardie, région des ivrognes du nord Paris c'est la ou tout les BG habitent
Le_Gros_Craceux
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:20:55
l'aisne
02 nique tout!!!!!!
on a meme un Center Parc contrairement a vous
master_pein80
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:21:03
filou888 oui licée E.branly pour etre + precis
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:21:16
oui mdrrr ^^
les nesquick c'est nous aussi les vieux ramasse els crotte de lapin dans les champs de blé
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:22:23
master_pein80 ta msn ?
on s'echangera les recettes de chocapic
-pokemon-
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:22:53
min foi chte le dit chte raygion che dla mayrde crenom didju vous n'aimez pas la bosnie venez en picardie aprés vous retournerez chez vous en embrassant le sol