filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 19:15:58 chaud comme c'est grace a nous que vous buvez du lait ,que vous manger des cereals ,que vous avez de la viande dans votre assiette
la reconnaissance
paris tellement pourrie que en 39 elle c'est fait prendre par les allemands en 2jour a peine !
vaincra!
C'est sûr en 39 vous aviez pas assez de couilles pour vous battre 
Ma viande vient de Bretagne,Mes céréals du centre et mon lait des seins de ta mère 