CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Picardie c'est la meilleure région

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:11:57

Chaud les picards finis :noel:

Kunta-Kintay
Kunta-Kintay
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:12:53

Va y c'est quoi ca la picardie?un de ces vieux trucs de paysans :rire:
IDF rpzt 75,77,78,91,92,93,94,95 :ok:
Et rpzt surtout 95,si si 9.5 banlieue nord tonton :ok:

Le_Gros_Craceux
Le_Gros_Craceux
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:12:57

dois-je vous rappeler que l'ancienne capitale de la france est Laon qui si situe en Picardie ?

c'est nous les précurseurs et on vit encore avec notre époque car on l'aime notre région :coeur:

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:12:59

pissemoidssu Posté le 31 janvier 2008 à 19:11:50 epick_ Si tu veux gagner une Wii appui sur Alt+F4

chaud le kikoolol

Chaud t'es obligé de regarder ma carte de visite pour trouver un truc :noel:
Ton niveau actuel est.....-9999 :noel:

filou888
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:13:33
  1. epick_ Voir le profil de epick_
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 19:11:57 Avertir un modérateur
  3. Chaud les picards finis :noel:

chaud le gars a cours d'argument
:noel:

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:13:44

Voila comment les France-illiens défoncent les picards :noel:

Le_Gros_Craceux
Le_Gros_Craceux
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:13:58

en picardie on a creil qui assassine toutes les banlieue de paname alors viens pas test

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:14:41

filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 19:13:33 # epick_ Voir le profil de epick_

  1. Posté le 31 janvier 2008 à 19:11:57 Avertir un modérateur
  2. Chaud les picards finis

chaud le gars a cours d'argument

Chaud le gars qui donne des leçons mais qui devrait d'abord prendre des leçons d'orthograohe :noel:

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:15:16

orthographe* :noel:

filou888
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:15:58

chaud comme c'est grace a nous que vous buvez du lait ,que vous manger des cereals ,que vous avez de la viande dans votre assiette

la reconnaissance :noel:

paris tellement pourrie que en 39 elle c'est fait prendre par les allemands en 2jour a peine !

:noel: vaincra!

Kunta-Kintay
Kunta-Kintay
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:16:11

wesh creil si si je connais,un jour y a des keums du plateau ils sont venus jouer les chauds dans notre tiekar,wallah ardine on les a défoncés,ils sont repartis labourer leurs champs vite fait :rire:

filou888
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:17:17
  1. epick_ Voir le profil de epick_
  2. Posté le 31 janvier 2008 à 19:15:16 Avertir un modérateur
  3. orthographe* :noel:

chaud le boulet qui c'est plus quoi dire à part orthographe*

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:17:35

filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 19:15:58 chaud comme c'est grace a nous que vous buvez du lait ,que vous manger des cereals ,que vous avez de la viande dans votre assiette

la reconnaissance

paris tellement pourrie que en 39 elle c'est fait prendre par les allemands en 2jour a peine !

vaincra!

C'est sûr en 39 vous aviez pas assez de couilles pour vous battre :noel:
Ma viande vient de Bretagne,Mes céréals du centre et mon lait des seins de ta mère :noel:

pissemoidssu
pissemoidssu
Niveau 2
31 janvier 2008 à 19:18:19

bataille de la Somme :bave:

on a niqueé tous les allemands

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:18:37

filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 19:17:17 # epick_ Voir le profil de epick_

  1. Posté le 31 janvier 2008 à 19:15:16 Avertir un modérateur
  2. orthographe*

chaud le boulet qui c'est plus quoi dire à part orthographe*

Je me corrigeais XD :noel:
Tu sais pas ce que c'est "*" :noel:
T'es vraiment con ^^ :noel:

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
31 janvier 2008 à 19:19:01

picardie powwaa et + particulierement l'oise :noel:
le 60 vous met a l'amende :noel:

bravo22
bravo22
Niveau 78
31 janvier 2008 à 19:19:02

Sur ce forum, les trolls ça marche toujours :o))

Le_Gros_Craceux
Le_Gros_Craceux
Niveau 5
31 janvier 2008 à 19:19:03

c'est chez nous qu'on a buté les allemenad alors taggle raclure

viens faire un tour au chemin des dames

filou888
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 19:19:42

e revise ton histoire on a ptete tenu plus longtemp que vous

:noel: au moin on c'est pas cassez dans le sud par peur d'allez en tol on c'est battu, les parigo se sont tous barre les couie en en main a coter de bordeaux chaud :noel:

epick_
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 19:19:49

Bon je vous laisse les no-life :noel:
J'ai une vie moi :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment