En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Picardie c'est la meilleure région
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:31:14
lycée
GodHatesFags
Niveau 2
31 janvier 2008 à 18:31:37
le mieux c'est le pas de calais : -la mer -region jeune -pres de langleterre -pres de la belgique(Cap'tain,la Bush .... ) -et contrairement a ce qui est dit il pleut pas tout le temps
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:32:28
En Picardie ya la Bouse de vache
CordellWalker
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:32:34
chaud les noeliste de la somme comme moi vous habitez quel bled bande de racl?
filou888
Niveau 7
31 janvier 2008 à 18:33:25
a paris ya des kikoo
epick_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 18:33:27
Mais en fait la Picardie c'est juste de la merde
Le_Gros_Craceux
Niveau 5
31 janvier 2008 à 18:33:37
regardez comme c'est beau http://fond-ecran.linternaute.com/image_wallpaper/2picardie1024.jpg