master_pein80 Posté le 31 janvier 2008 à 18:39:09 sa te represente bien !
Non puisque je n'habite pas en Picardie
non c'est toi
FAKE
on chie dans les champs
Oups On m'a dit que les filles étaient mignones en Picardie mais les mecs XD
tg c'est vous vu la merde c'est vous qui recolté vos vieille maladie a cause de votre pollution ! _____________________________________________
VAINCRA!
Chaud c'est vos Oies et vos canards qui ont la grippe aviaire En plus chez vous il pleut tout le temps
chaud ya ke des p*tes a paris
filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 18:43:30 chaud ya ke des p*tes a paris
C'est vrai surtout dans paris nord,enfin juste à côté de votre région quoi
et alors on t'en merde et la terre est aussi fertile que nous _____________________________________________
master_pein80 Posté le 31 janvier 2008 à 18:44:48 et alors on t'en merde et la terre est aussi fertile que nous
Dommage vous ne méterez jamais votre fertilité en oeuvre
ViVe Amiens
epick_ au nord oui ya ta m*re
La Picardie c'est bien mais seulement avec Amiens et L'Oise.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
on a jean pierre pernaut
filou888 Posté le 31 janvier 2008 à 18:45:54 epick_ au nord oui ya ta m*re
Ne confond pas ma mère et la tienne
pequenaud en force
P'tain mais les picards c'est tout ce que vous avez dans le ventre à part de la bière et du saucisson
on a eu 2 miss france dans les dernières années aussi
ba nn c pas ma mere chuii pas du nord de paris
te cache pas XD
Rachel Legrain-Trapani et Élodie Gossuin aussi.