juste a coté de laon
j'avoue pour la picole on n'est pas les derniers
Ah ok filou, le mec qui va à la cité scolaire
Hum okay
J'habite pas loin non plus
ou sa ?
dans la thiérache profonde
Juste entre Laon et Saint-Quentin
j'habite aussi en picardie à 15 bornes de compiègnes dans l'oise dans un trou paumé
vive la picardie
c'est nul ici __________________________________- -hey! -oui ? -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre - owned..
en picardie on repire pas les pots d'echapement comme a paris
on va vous faire vouffé des chocamerde par tous les trous
VAINCRA!
En Picardie il y a tout les alcolo de france
sale parigo et en + on est plus près de l'amerique et donc de chuck
non les chocapicnoi
vaincra!
en meme temps en picardie vu que ya pas grand chose a faire ben on picolle
Chaud Y'a une Maïs party ce soir ?
ia des meuf top mais pas terrible " comme diré cauet
On fait des pop corn party
En Picardie vous avez des aéroports de merde Y'a la télé dans vos avions ?
en + ia de bonne allemende a mon lycée
Alors filou la cité scolaire j'tai dit, c'est bien ? ou pas
cauet il est a 15 bornes de chez moi