j'aime bien les gens quand on leur dit : "prouve moi que dieu existe" le seul truc qu'il peuvent te répondre c'est "prouve moi qu'il n'existe pas"
- copulation Voir le profil de copulation
- Posté le 30 janvier 2008 à 21:10:17 Avertir un modérateur
- Certes on ne peut pas prouver l'existence de dieu, mais on ne peut pas non plus prouver l'inverse...
"si on peut prouver qu'il n'existe pas, par la science, et tout simplement car personne ne l'a jamais vu, il ne s'est jamais manifesté"
La science l'a "prouvé" tu dis? :o sottises
hmmm disons qu'elle peut juste reproduire tout ce que ton dieu est cénsé pouvoir produire ! elle explique tout ce qu'on a longtemps mis sur les gestes de dieu.
Maintenant j'ai une question pour vous les croyant : les Grec et les Romains dans l'antiquité avait les meme Dieux, les Gaulois en avait de différent, les nordistes aussi avait leur dieux, aujourd'hui il n'y a plus qu'un seul Dieu, et hooo bizarre on remarque qu'il y a plein de religion au final et toute différente ! Alors qu'elle est donc la bonne religion ? La vraie ? Celle qui remonte le plus loin ou celle qui a changé avec les années ( étrange une religion qui change en meme temps que les hommes non ? )
autre chose "prouvez qu'il n'existe pas" pour pouvoir prouver que quelque chose n'exite pas faut d'abord que certain ait démontré qu'il existe !
exemple : Il y a un magazin a 10000km de chez moi ou il y a un t-shirt bleu, ce t-shirt je ne sais pas qu'il existe et pourtant il existe ! Cependant si je parcours les 10000km pour aller voir ce t-shirt, je pourrais le toucher, le voir ect ...
Maintenant Dieu, il est au cieu, je ne sais pas qu'il existe ! Cependant si j'atteind les cieux pour aller voir ce Dieu, je ne pourrais jamais le toucher , le voir !
C'est une petite preuve qu'il n'existe pas, ou alors il est vraiment caché, mais pk un Dieu se cacherait ???
ensuite expliquez moi une chose, le protestantisme est une dérive du catholicisme, comment tu explique que des réformateur ait pu créer une religion ? n'est-ce pas la preuve que les religions sont crées par l'homme ?
j'attend de voir vos réponses