CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrettez avec DIEU, il existe PAS! POINT

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:01:58

Aiz :d) Il n'y avait rien, le vide. :ok:

powarpascontent
powarpascontent
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:01:59

Apocallos > oui, sauf que l'homme n'a pas été créer par dieu, mais ce n'est qu'une évolution des singes, preuve à travers les crannes :ok:

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:02:41

j'aime bien les gens quand on leur dit : "prouve moi que dieu existe" le seul truc qu'il peuvent te répondre c'est "prouve moi qu'il n'existe pas"

1. copulation Voir le profil de copulation
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 21:10:17 Avertir un modérateur
  3. Certes on ne peut pas prouver l'existence de dieu, mais on ne peut pas non plus prouver l'inverse...

"si on peut prouver qu'il n'existe pas, par la science, et tout simplement car personne ne l'a jamais vu, il ne s'est jamais manifesté"
La science l'a "prouvé" tu dis? :o sottises

:d) hmmm disons qu'elle peut juste reproduire tout ce que ton dieu est cénsé pouvoir produire ! elle explique tout ce qu'on a longtemps mis sur les gestes de dieu.

Maintenant j'ai une question pour vous les croyant : les Grec et les Romains dans l'antiquité avait les meme Dieux, les Gaulois en avait de différent, les nordistes aussi avait leur dieux, aujourd'hui il n'y a plus qu'un seul Dieu, et hooo bizarre on remarque qu'il y a plein de religion au final et toute différente ! Alors qu'elle est donc la bonne religion ? La vraie ? Celle qui remonte le plus loin ou celle qui a changé avec les années ( étrange une religion qui change en meme temps que les hommes non ? )

autre chose "prouvez qu'il n'existe pas" pour pouvoir prouver que quelque chose n'exite pas faut d'abord que certain ait démontré qu'il existe !

exemple : Il y a un magazin a 10000km de chez moi ou il y a un t-shirt bleu, ce t-shirt je ne sais pas qu'il existe et pourtant il existe ! Cependant si je parcours les 10000km pour aller voir ce t-shirt, je pourrais le toucher, le voir ect ...

Maintenant Dieu, il est au cieu, je ne sais pas qu'il existe ! Cependant si j'atteind les cieux pour aller voir ce Dieu, je ne pourrais jamais le toucher , le voir !

C'est une petite preuve qu'il n'existe pas, ou alors il est vraiment caché, mais pk un Dieu se cacherait ???

ensuite expliquez moi une chose, le protestantisme est une dérive du catholicisme, comment tu explique que des réformateur ait pu créer une religion ? n'est-ce pas la preuve que les religions sont crées par l'homme ?

j'attend de voir vos réponses

powarpascontent
powarpascontent
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:02:42

Oege > oh il est faché après moi :-( Remarque, je l'est bien cassé, je comprends :(

SoriddoSneiku
SoriddoSneiku
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:02:53

C'est pour ca que j'ai mis normalité entre guillemets et que je dis de la rejetter mais bon...Et puis ou bordel, j'ai dis que les non croyants ont de la merde dans les yeux, juste ceux qui sont surs d'une chose ou d'une autre :ok:

_popeille_
_popeille_
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:03:06

copulation > "création [...] échappée" ? :(

NON, c'est Dieu, il fait TOUT, il sait TOUT, c'est DIEU bordel, il ne l'oubli pas ! Et puis, une petite apparition cela ne lui coûte rien hein. :sarcastic:
C'est dur, tant de conflit sur ça ; une apparition pour que tout le monde voit de ses yeux, et hop, y a plus conflit. :noel:

Mais ça va être dur car il ne le veut pas. :noel:

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:03:26

]Aizanavroski[ :d) Avant le big-bang ?

C'est tout con, on était pas le seul système solaire tu sais, il y en a des milliards de milliards de milliards de milliards jusqu'a en faire peur car c'est infini :-d

En fait jpeux aussi croire qu'en fait on vie TOUS dans un bocal et en fait eh ben on est des bacterie dans ce bocal

:pacg: 'S cool hein ? :noel:

Blup blup :noel:

caramel747
caramel747
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:04:03

"sachez différencier le FOND de la FORME ! PLus personne ne croit que Dieu est arrivé, a dit "Hop !" et paf !, Adam est né ! C'est une imlage pour dire que Dieu est à l'ORIGINE de nos vies !"

donc la bible a menti, alors pourquoi devrait-on croire le reste avec jésus, dieu & co. ?

Zeox
Zeox
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:04:04

Allez allez le mec qui se dit être un envoyé de Dieu, tu te fou encore plus de notre gueule, vive le non respect. Moi je pars j'en ai marre de voir : " Dieu n'existe pas " alors que vous n'avez aucune preuve qui soit valable. Pour moi la vérité réside dans ce qu'a dis indochine4ever. je cite :

1. indochine4ever Voir le profil de indochine4ever
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 21:54:08 Avertir un modérateur
  3. J'ai pas tout lu, mais ce que j'ai lu m'a sidéré. Il n'y a aucune tolérance, mais c'est impressionant de voir ça!

Dieu existe-t-il? On y croit et bien qu'est ce que ça peut vous faire. La religion (au moins chrétienne) donne un message de paix, amour, tolérance. Et puis on peut croire en Dieu sans pour autant aller à la messe souvent. D'accord l'Eglise devrait un peu se moderniser, être plus tolérante parfois, mais on peut croire en Dieu sans être d'accord avec ce que dit le Pape.
On ne peut pas prouver que Dieu existe et bien c'est pour ça qu'on croit en Dieu.

RESPECT, LOVE & TOLERANCE

bye

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:04:37
  1. SoriddoSneiku Voir le profil de SoriddoSneiku
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:02:53 Avertir un modérateur
  3. C'est pour ca que j'ai mis normalité entre guillemets et que je dis de la rejetter mais bon...Et puis ou bordel, j'ai dis que les non croyants ont de la merde dans les yeux, juste ceux qui sont surs d'une chose ou d'une autre :ok:

Je ne parlais pas a toi quand je disais ca. :ok:

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:05:02

""Donne-moi donc un exemple :o"

Ben ya aucune preuve que dieu existe.
Rien que ça : dieu a créer l'homme ...
C'est faux !
L'homme n'est qu'une évolution du singe, on le voit bien a travers les cranes...
Si dieu a tout créer, qui a créer dieu ?
et sinon tu a plein plein d'exemple a travers le topic, a toi de chercher :ok: "

Lot de connerie. :o

C'est pas une preuve, c'est un jugement personnel!

Rien ne dit que dieu n'a pas crée l'homme de facon à ce qu'il évolue.
Rien ne dit qu'il n'existe pas, c'est une question de foi, c'est tout :o

La majorité des abrutis croyants et athée ont la facheuse tendance à emettre comme vraie une base qu'ils inventent :o

:noel:

Tu réfutes pas l'existence de Chuck Norris au moins? :o
Croque une pomme ca te fera des dents, copain athée :noel:

SoriddoSneiku
SoriddoSneiku
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:05:34

Sa me fait rire, les mecs qui ne comprennent même pas ma facon de pensée et qui sont réactifs...normal...normal..ah oui sa existe pas,enfin c'est ce qu'on m'a dit :hum:

Dundun62
Dundun62
Niveau 3
30 janvier 2008 à 22:06:26

STOP ! Des débats du style, il y en a deja eu plein et il y en aura toujours. Vous voulez croire qu'il existe pas, pensez le ! Vous voulez croire qu'il existe, c'est votre choix. Maintenant respectez au moins le choix que chacun a fait ! Perso, je crois en Dieu mais c'est pas pour autant que je vais essayer de convaincre mon entourage que Dieu existe pas.

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:06:28
  1. Apocallos Voir le profil de Apocallos
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 21:54:52 Avertir un modérateur
  3. powarpascontent, la Science est une forme de religion que tu le veuilles ou non :oui:

Les religions expliquent les phénoménes naturels qu'entourent l'homme

MAIS OMG KOI ! :ouch:
les religions expliquent les phénomènes naturel ? :ouch2:
ah tu veux dire :" ui les bébé c'est dieu qui les crée :hap: les feuilles dans l'arbre elles bougent avec le souflle de dieu :hap: si la mer est bleu c'est parceque dieu a versé un grand pot de peinture dedans :hap: "

tu es ridicule la science n'est pas une religion et la religion n'est pas une science !

LaurenT-3
LaurenT-3
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:06:31

BON SUR CE JE VAIS LIRE LA BIBLE MOI :noel:

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:06:34

"La majorité des abrutis croyants et athée ont la facheuse tendance à emettre comme vraie une base qu'ils inventent :o
"

Merde, j'aurais du dire ça de façon moins abrutie.
J'adhère. :o

1. SoriddoSneiku Voir le profil de SoriddoSneiku
  2. Ignorer soriddosneiku Posté le 30 janvier 2008 à 22:05:34 Avertir un modérateur
  3. Sa me fait rire, les mecs qui ne comprennent même pas ma facon de pensée et qui sont réactifs...normal...normal..ah oui sa existe pas,enfin c'est ce qu'on m'a dit :hum:

~~> t'as msn?

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:06:36

Soriddo :d) J'espere que tu me vises pas parce que je suis tout ce qu'il y a de plus tolerant envers les religions, meme si je n'y crois pas au moins je respecte. :noel:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:07:11

"mais putain les nombres c'est pas un truc qu'on croit bordel, c'est juste un repère pauvre crétin "

mais t'es un attardé de première toi, dieu c'est exactement pareil ,c'est un repere psychologique pour aider les gens dans leur vie!

Si tu croyais pas aux nombres ou aux lettres (et tu n'as retenu que les nombres, tu dois etre un de ces bouzeux matheux qui petent plus haut que leur cul) tu pourrais pas croire ce que l'homme a crée depuis des quelques milliers d'années!!!

indochine4ever
indochine4ever
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:07:15

Prenons l'hypothèse que Dieu n'exiqte pas.
Les croyants croient donc en quelquechose qui n'existe pas, mais le fait de croire apporte le réconfort, ca permet de donner un but à sa vie (atteindre le paradis), ca permet plus d'amour et de solidarité.
Personnellement je préfère croire en quelquechose qui n'existe pas, mais qui donne de l'espoir.

Si maintenant vous ne croyez pas, et je comprend que vous ne croyez pas, je ne vais pas juger ni condamner ça, vous êtes libre de penser ce que vous voulez: Peut-être avez-vous raison, mais cela ne changera rien, car dans ce cas il n'y a pas de vie après la mort et donc il n'y aura aucune conséquence.

Pour moi, même si on est non croyant on peut aller au Paradis, car Dieu est amour, Dieu est miséricordieu, il ne va pas laisser aller en enfer des gens bons juste parce qu'ils n'ont pas voulu croire.
Dans ca cas pourquoi croire? Je ne pourrai pas donner de réponse, il n'y a pas vraiment de raison, on croit car ça nous fait du bien de croire, c'est tout.

RESPECT, LOVE & TOLERANCE

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:07:21

Oh oui un debat sur msn. :coeur:
Je peux venir ? :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment