CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrettez avec DIEU, il existe PAS! POINT

Oniru
Oniru
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:06:38

[[shinto]] :d) Je ne comprends pas...?

En tout cas ce que j'ai compris c'est que le moindre des respects aurait été de lire mon post en entier avant de faire des conclusions trop hâtives...

tastytim
tastytim
Niveau 9
30 janvier 2008 à 23:07:04

la religion, c'est aussi une excuse pour se tapper sur la gueul a son voisin :)

bon je suis athee, et tout ce que j'ai a dire c'est que vous croyez ce que vous voulez, c'est votre vie....
mais, de mon point de vue, la religion est une creation de l'homme, qui ne pouvant expliquer les evenement se produisant dans le monde, a decider de dire qu'une puissance superieur est divin etait derriere tous sa... comme sa, il n'avait pas besoin de trouver dexpliquation logique...

sur ce bonne nuit.. est dsl si je vous enerve en disant sa...

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:07:20

Il est vraiment prêt à dire n'importe quoi pour pouvoir se démarquer et satisfaire son ego... Dis-moi Angous, ça te plaît tant que ça de te sentir différent, quitte à inventer des théories qui ne tiennent pas la route et à passer pour un abruti ?

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:07:40
  1. nk7 Voir le profil de nk7
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:53:46 Avertir un modérateur
  3. putain mais vous etes pas bien

puisque vous vivez dans une vie tres concrete on va faire du concret:
va demander a un animal ce qu il PENSE de Sarkozy
va demander a un animal de trouver une solution au pouvoir d'achat

ça me sidère les gars qui refusent de croire que l'homme est un animal ! nous avons évolué plus vite que la plupart des animaux, cela ne signifie pas que nous n'en somme plus ( et encore certain animaux sont 100x plus intelligent que toi ! c'est juste qu'il n'ont pas les cordes vocale nécéssaire pour parler ) nous somme des mammifère, comme tout les animaux on a des couilles, des poils, des yeux, un cerveau, un coeur ... et je peux continuer longtemps comme ça a faire des similitude !

et tu sais que nous somme des extra-terrestre pour les forme de vie se trouvant hors de la terre :ouch:

sur ce je vais me coucher, je n'ai pas que sa a faire de débattre avec des gars stupide qui ne dont que répéter ce qu'on leur a dit/fait croire tout le long de leur vie ! Je reviendrai le jour ou tu pourra me parler avec tes pensé plutot que de me resortir ce que tu a lut dans un livre ( bible, coran toute ces connerie )
++

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:07:50

"Comment ca ne pas etre comme nous ? "

comme d'habitude vous ne voyez que ceci...

RELIGION VS SCIENCE...

moi je ne crois en aucun des 2 et je les trouve utile.

Quelqu'un tout a l'heure ne croyait pas en la science mais haissait la religion...

Ca fait 4 camps dont 2 primitifs: la religion et la science...

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:08:03

Putain sérieux jamais vu quelqu'un d'aussi abbérant que nk7, je croirais presque que c'est un fake mais c'est tellement bien foutu et ca fait tellement plaisir de se sentir supérieur que je ne peux y croire! :o
A tel point que je vais considérer ca comme du non fake et que je vais continuer.

"je vous plein simplement car survivre comme vs le faites n'est pas digne de l'homme "
D'abord, moi j'te vide d'être si peu rationnel.
Ensuite, c'qu'est digne de l'homme, t'en sais foutre rien.
Pourquoi être digne? :/
Pour croire à un dieu que t'as jamais vu et auquel tu crois juste parce qu'on te la enseigné? :/
Ouais tu percutes pas, encore trop tôt pour toi j'imagine, de comprenrdre que tu te plantes. On verra dans quelques années, soit tu resteras aussi con, soit tu resteras croyant mais rationnel, soit tu cesseras de croire à ce qu'on t'a enseigné.

Maintenant pour ce qui est de la dignité de l'homme pourquoi cet animal doit être digne? :/
La vie ne se fait que dans son espace, rien de plus, paradis ou non l'homme dit adieu à sa dignité au moment ou il continue de vivre.

nk7
nk7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:08:58

je suis né
j'ai grandit
j'ai penser et réfléchit (propre de l'homme)
je me suis dit en voyant revenir mes frères de la mosquée, qu est ce qui les rends si heureux ,
je me suis instruit ( j'ai lu le coran)
j'en suis ressortit meilleur
je remercie allah pour cela
il me fait prendre conscience chaque jour du bien et du mal de celui ci
il m'aide a comprendre aussi

indochine4ever
indochine4ever
Niveau 7
30 janvier 2008 à 23:09:45

moi aussi je vais me coucher, j'espère avoir montrer à certains que tous les croyants ne sont pas des gros cons butés
++

RESPECT, LOVE & TOLERANCE

cowid
cowid
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:09:56

dieu n'est-il pas le simple produit de l'imagination des hommes,et avoir la foi ne nous permet-il pas de nous dépasser dans les durs etapes de la vie ? les gens ont besoin de croire en quelque chose,quelqu'un,ce que nous appelons plus communément,dieu.

voilà tout ? :)

tastytim
tastytim
Niveau 9
30 janvier 2008 à 23:10:02

juste une question.. .vous dites que dieu ne s'occupe plus des homme car il leur a donner leurs chance mais il ont tous foirer... donc il les a limite abandonner....

alors pk certain croient encore en dieu??

nk7
nk7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:10:28
  1. Wolfi666 Voir le profil de Wolfi666
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 23:05:44 Avertir un modérateur
  3. Je ne disais pas dans la prière... mais je ne suis pas assez débile pour aimer une chose de pas réelle c'est tout. Sans religion et sans science trop poussé le monde serait bien meilleur.

selon toi 5milliards d'individu sur terre sont debiles ?

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:10:46

"Dis-moi Angous, ça te plaît tant que ça de te sentir différent, quitte à inventer des théories qui ne tiennent pas la route et à passer pour un abruti ? "

donc pour toi:

ça tient pas la route que je ne crois pas en la science et en la religion mais que pourtant je trouve les 2 utiles?

Vous avez l'esprit trop étroit...

je vais encore faire ma grossière comparaison:

je vous regarde vous battre de haut, vous les religieux abjects et débiles, contre les scientifiques sans ames et pitoyables...
et je me marre :rire:

La religion attaque la science
la science attaque la religion...

Vous avez tellement les yeux rivés l'un sur l'autre que vous ne me voyez pas venir et vous ne me comprenez pas....

"COMMENT? UN GARS QUI NE CROIT PAS EN LA RELIGION ET EN LA SCIENCE? MAIS COMMENT EST-CE POSSIBLE ? "

:sarcastic:

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
30 janvier 2008 à 23:11:02

Le bien et le mal, ça n'existe pas mon pauvre ami, ce sont des notions propres à chacun.

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:11:02
  1. nk7 Voir le profil de nk7
  2. Ignorer nk7 Posté le 30 janvier 2008 à 23:08:58 Avertir un modérateur
  3. je suis né

Oui, on est les premiers à l'avoir remarqué.

"il m'aide a comprendre aussi "

IL est parmis nous.
Longue vie à IL!

NON, RÊVE-JE!

Angous le terrible est ici? qui? QUI DONC?

tastytim
tastytim
Niveau 9
30 janvier 2008 à 23:11:19

cowid t'est du meme avis que moi :-)

Mister-Denver
Mister-Denver
Niveau 9
30 janvier 2008 à 23:11:42

nk7 = lawl :rire2:

C'est vraiment le discours typique du bon petit musulman, t'as lu ces conneries sur un prospectus :noel:

apocallos
apocallos
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:11:56

Mister-Denver mon coupain ! :noel: ^^

.

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 23:12:30

C´est marrant comme une discussion peut atteindre des sommet d´intelligence. :sarcastic:

Et puis où meneras cette sombre dispute ?

La haine vous etreint de ses noires tentacules , vous faisant se déchirer les un des autres en vous arrachant votre dignité , votre sang-froid et votre calme .
A quoi bon ?
Où cette dispute vous meneras t-elle ?

Refléchisser y bien , car ce n´est pas en vous renvoyant la balle que vous créerez votre terrain d´entente .

Mister-Denver
Mister-Denver
Niveau 9
30 janvier 2008 à 23:12:40

shinto = angous

Apocallos = :sournois: craint moi jeune brebis :noel:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:13:09

"NON, RÊVE-JE!

Angous le terrible est ici? qui? QUI DONC? "

tu te bats a coup de remarque débiles maintenant?

Ah...Mister Denver a sorti le fusil et me tient en joue...pas ettonant, il m'a toujours hai sans raison ce gars...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment