CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrettez avec DIEU, il existe PAS! POINT

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:32:22

Qui ici a apprécié cette conversation très constructive?

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:33:14

"C'est un signe d'impuissance c'est tout"

PROUVE LE...

"Apres je respecte ceux qui y croient,"

TU VIENS DE TE CONTREDIRE! PROUVE LE!!!!!

y'a de ces etres inférieurs ici...je prone un 3eme camp et il me fout dans un celui des partisants des sectes mondiales...

Keriver
Keriver
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:33:19

mdr ding ding. C'est un des croyants comme eux que je déteste. Des types a fond dans leur religion de merde qui font chier le monde avec leurs conneries et qui veulent en plus faire changer d'avis des athés.

Bulma4ever
Bulma4ever
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:33:27

Mais OMG les mecs qui continuent à débatre alors que l'auteur même du topic a dis lui même qu'il a fait un topic troll/fake :ouch:

nk7
nk7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:33:34

Juste pour votre information Dieu a fait l'homme a son image uniquement dans le Christianisme
De plus tous la génération kikoo actuelle qui veulent faire la révolution , qui fuck leur parents , qui se croient grands a 16 ans, qui veulent être libre ... et qui ne croient en aucune religion
Ba c'est une bande de cons
il resterons dans une vie simple,ordinaire,concrete
ignorants, ils avanceront sans but

Keriver
Keriver
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:34:25

shinto , tu vaux meme pas la peine que jréponde vu ton taux de stupidité. Je l'ai deja prouvé, les humains sont si desespérés qu'ils se mettent à croire en un être supérieur qui pourrait subvenir a leurs besoins et a leurs espoirs.

Stou.

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:35:02
  1. copulation Voir le profil de copulation
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:32:22 Avertir un modérateur
  3. Qui ici a apprécié cette conversation très constructive?

:d) moi ! j'ai démontré plein d'exemple que Dieu n'existait pas mais on m'a ignoré !
donc , personne n'a lus mon pavé ou les croyant se refuse de commenté ce que j'ai dis car il n'ont aucun argument a y opposer ?

1. Neo_de_matrix17 Voir le profil de Neo_de_matrix17
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:02:41 Avertir un modérateur
  3. j'aime bien les gens quand on leur dit : "prouve moi que dieu existe" le seul truc qu'il peuvent te répondre c'est "prouve moi qu'il n'existe pas"
  1. copulation Voir le profil de copulation
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 21:10:17 Avertir un modérateur
  3. Certes on ne peut pas prouver l'existence de dieu, mais on ne peut pas non plus prouver l'inverse...

"si on peut prouver qu'il n'existe pas, par la science, et tout simplement car personne ne l'a jamais vu, il ne s'est jamais manifesté"
La science l'a "prouvé" tu dis? :o sottises

:d) hmmm disons qu'elle peut juste reproduire tout ce que ton dieu est cénsé pouvoir produire ! elle explique tout ce qu'on a longtemps mis sur les gestes de dieu.

Maintenant j'ai une question pour vous les croyant : les Grec et les Romains dans l'antiquité avait les meme Dieux, les Gaulois en avait de différent, les nordistes aussi avait leur dieux, aujourd'hui il n'y a plus qu'un seul Dieu, et hooo bizarre on remarque qu'il y a plein de religion au final et toute différente ! Alors qu'elle est donc la bonne religion ? La vraie ? Celle qui remonte le plus loin ou celle qui a changé avec les années ( étrange une religion qui change en meme temps que les hommes non ? )

autre chose "prouvez qu'il n'existe pas" pour pouvoir prouver que quelque chose n'exite pas faut d'abord que certain ait démontré qu'il existe !

exemple : Il y a un magazin a 10000km de chez moi ou il y a un t-shirt bleu, ce t-shirt je ne sais pas qu'il existe et pourtant il existe ! Cependant si je parcours les 10000km pour aller voir ce t-shirt, je pourrais le toucher, le voir ect ...

Maintenant Dieu, il est au cieu, je ne sais pas qu'il existe ! Cependant si j'atteind les cieux pour aller voir ce Dieu, je ne pourrais jamais le toucher , le voir !

C'est une petite preuve qu'il n'existe pas, ou alors il est vraiment caché, mais pk un Dieu se cacherait ???

ensuite expliquez moi une chose, le protestantisme est une dérive du catholicisme, comment tu explique que des réformateur ait pu créer une religion ? n'est-ce pas la preuve que les religions sont crées par l'homme ?

Keriver
Keriver
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:35:25

Ah ouais, parce qu'il faut absolument croire en une religion pour donner un sens à sa vie. Belle mentalité, on t'a bien lobotomisé de messes toi.

Oniru
Oniru
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:35:38

Je ne crois ni en Dieu ni au Diable.
Pour moi la religion est une manipulation des esprits qui ne peuvent pas se forger eux-même une opinion, mais ça n'engage que moi et je ne vous demande pas de partager mon avis.

Cependant je ne pense pas non plus que les religions ont surgit de nulle part et sans aucune raison autre que l'espoir.

La mythologie est ce qui a fondé les société, comment fonder une société sur le mensonge total dans ce cas ?

Les religions et mythologies n'ont-elles pas simplement réinterprété des choses essentielles à sa sauce ?

Dans le Tora

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:35:54
  1. bulma4ever Voir le profil de bulma4ever
  2. Ignorer bulma4ever Posté le 30 janvier 2008 à 22:33:27 Avertir un modérateur
  3. Mais OMG les mecs qui continuent à débatre alors que l'auteur même du topic a dis lui même qu'il a fait un topic troll/fake :ouch:

~> Ben moi je me sentais pas bien, du coup me prendre sur la gueule m'a permis de me détendre.
Stou =D
Bon ça va pas mieux.
Mais pour plus longtemps quoi.
Comme ovomaltine.

tastytim
tastytim
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:37:05

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx

la religion est une invention de l'homme pour expliquer ce qu'il ne comprend pas...

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:37:14

"Un jour une croyante m'a demandé si je croyais en Dieu, j'ai dit non. Elle m'a traité de con et d'imbécile.

Mes parents me traitent d'imbéciles car je ne crois pas en Dieu...

Perso même si c'était pas une question pour moi, mon rêve serait de tuer un de ces connards, certe. "

alors t'es tout aussi con que ta voyante ou tes parents... c'est pas parce que 3 tondus t'ont insultés parce que t'es pas croyant que faut tuer tout le monde, les gens comme ça faut les détruire...

RESPECT, TOLERANCE....

Mais t'es un crétin ou bien ? Tu crois franchement que je vais juger ainsi juste pour deux éxemples ? J'ai juste pas envie de raconter ma vie.

Le seul chapitre que j'ai lu dans la bible c'est sur l'antechrist, sinon tout est merdique.

indochine4ever
indochine4ever
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:37:29

Neo_de_matrix17: -1 coire permet de donner un but a ssa vie (atteindre le paradis )!
ok mais tu fera comment le jour de ta mort quand tu pensera que tu ira au paradis et que finalement il n'y a rien apres la mort ? le jour de ta mort tu ferme les yeux et ... plus rien, c'était bien la peine de croire toute sa vie pour rien !
:d) Et bien dans ce cas ca ne change rien car après la mort il n'y a rien donc je ne me rendrez pas compte d'avoir cru pour rien

ca permet plus d'amour et de solidarité ? :ouch:
a ba ui, d'ailleur on a eu la preuve de tout cette amour avec toute les guerres de religion et encore mieux, depuis que ce topic a été crée on se monte tous sur la gueule pour savoir si dieu existe ou pas ... effectivement la religion apporte l'amour !
:d) le message de la religion est amour, solidarité, amour, mais malheureusemnt tout le monde ne suit pas cette base, et je pense que ceux la n'ont pas compris ce qu'était la religion et la tolérance

"je préfère croire en quelquechose qui n'existe pas, mais qui donne de l'espoir. " sa donne de l'espoir quequechose qui n'existe pas ? sa donne de l'espoir de croire que si on va a l'église le dimanche on ira au paradis, un paradis qui n'existe pas ? car si le paradis existait, je pense qu'il serait bondé avec tous les hommes et animaux qui sont mort ces 4 derniere milliard d'année, le paradis serait pire que l'enfer que tu t'imagine si tu devais vivre en communauté avec plusieurs milliard de génération d'homme non ?
:d) Oui ca donne de l'espoir quelquechose qui n'existe pas, tant qu'on n'a pas notre espoir briser. Si ça existe et bien on a bien fait d'y croire, si ça n'exite pas, on ne s'en rendra pas compte, donc ca ne nous fera rien.

RESPECT, LOVE & TOLERANCE

Keriver
Keriver
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:37:42

+1 Neo_de_matrix17

Tes arguments tiennent la route, tu es a tout a fait raison. La religion a été créée par l'homme. Et c'est sa pire connerie^

nk7
nk7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:38:08

en tout cas je vous invite lire le coran (seul que j'ai lu) et vous y verrer peut etre un peu plus clair sur la religion , son but , ses bienfaits...

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:38:13

"Je pense à la Bible...

Elle est sans cesse changée pour qu'elle puisse mieux s'accorder avec le monde moderne, "
Juste ;)

Plusieurs façons religieuse de voir les faits, par valeur morale dieu est devenu amour, etc...
Toujours changé...
Mais bon ceux qui ont la foi le réfuteront jusqu'à prendre enfin conscience... :O
C'est comme ça.... x)

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:38:56

"Juste pour votre information Dieu a fait l'homme a son image uniquement dans le Christianisme
De plus tous la génération kikoo actuelle qui veulent faire la révolution , qui fuck leur parents , qui se croient grands a 16 ans, qui veulent être libre ... et qui ne croient en aucune religion
ignorants, ils avanceront sans but "

Ne pas croire en Dieu ne signifie pas forcément être kikoolol -_-'

Ne pas croire pour ne pas être comme les autres, c'est une chose, ne pas croire car c'est du gros fake pour nous, c'est pas être kikoo, c'est voir plus loin que le bout de son nez!

Encore une fois, je ne critique aucun religieux...

Mais, si quand on me dit "religieux", je pense à un papy qui prie à l'église, c'est forcément que les jeunes d'aujourd'hui ouvrent les yeux! :noel:

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:39:10
  1. nk7 Voir le profil de nk7
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:33:34 Avertir un modérateur
  3. Juste pour votre information Dieu a fait l'homme a son image uniquement dans le Christianisme

ignorants, ils avanceront sans but

a ui ? parceque toi tu fera quoi ?
tu ne sera pas libre et tu restera dans une vie simple, ordinaire, concrete ( tu peux dire ce que tu veux mais si ta un 12/20 en hist-géo c'est pas a cause e dieu mais c'est ta faute ), ignorant ( croire en dieu n'approte en rien le savoir absolue ), tu avancera sans but ( atteindre le paradis n'est pas un but puisque le paradis n'existe pas, il n'y a rien apres la mort )

au final je préfere etre un "con" ( comme tu dis ) et libre plutot qu'etre un con et coincé dans une religion , qui n'apporte rien, comme toi

Oniru
Oniru
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:39:11

Torah* On parle d'Élohim, et non de dieux, terme qui sera repris pour la secte de Raël et par la même occasion totalement décridibilisé.

Le mot "Dieu" n'a jamais existé dans la bible originelle. Ce mot est très récent et est issu de la Bible qui a été traduite de l'hébreux au Latin. Il est curieux de constater que ce terme seul ait été changé.

"Elohim" désigne un groupe de personne, non-surnaturels, seulement supérieurs. Ce qui pourrait expliquer pourquoi à l'origine il n'y avait que des religions païennes.

"Dieu" lui regroupe "Elohim" en un seul terme faisant état d'une entité insaisissable, surnaturelle et UNIQUE.

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:39:14

"Tes arguments tiennent la route, tu es a tout a fait raison. La religion a été créée par l'homme. Et c'est sa pire connerie^"

certes des guerres à la con mais pas que ça!
La morale n'était pas aussi naturelle qu'elle l'est maintenant... :/

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment