CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrettez avec DIEU, il existe PAS! POINT

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:39:15

"shinto , tu vaux meme pas la peine que jréponde vu ton taux de stupidité. Je l'ai deja prouvé, les humains sont si desespérés qu'ils se mettent à croire en un être supérieur qui pourrait subvenir a leurs besoins et a leurs espoirs.

Stou. "

ecoute etre inférieur...

quand tu vois ce que la science a apporté comme bordel ces dernières années, va voir a hiroshima mec...je comprend que certains aient besoin d'espoir...

De toute manière tu es aussi inférieur que les croyants, tu es primitif

tu crois en

le bien VS le mal
Le Yin VS le Yang
La religion VS La science
Le blanc VS Le noir

tu ne vois pas qu'un 3eme camp s'eleve, pronant les 2 camps précédents sans y croire... comme moi, j'en fais parti, je trouve la religion et la science ridicules, pitoyables,pathétiques, abjects...mais ils sont utiles tout les 2. L'un d'un point de vue spirituel, kl'autre matériel...

Je te domine...

nk7
nk7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:40:32

je pleins les gens qui ne connaiterons le bonheur

une question pour les athés :
Pourquoi vivez vous ?

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:41:49

L'ésprit de domination de notre "ami" shinto me fait vraiment pitié... tu es vraiment le croyant qui me donne envie de pendre immédiatement.

Si seulement l'être humain serait assez intélligent pour arrêter de croire à ces conneries...

Mais bon stopper le débat, dans tous les cas, il y aura les êtres supérieurs ceux qui n'y croivent pas et les êtres inférieurs des moutons sans importances, les croyants.

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:42:21

"en tout cas je vous invite lire le coran (seul que j'ai lu) et vous y verrer peut etre un peu plus clair sur la religion , son but , ses bienfaits..."

Certainement l'homme avait besoin d'une religion avant pour garder courage dans la société de merde (pas de modernité, famine...)

LA RELIGION SERVAIT A PAYER LES IMPOTS POUR LE CLERGE AVANT AUSSI...

Maintenant, elle sert à rien, on peut prendre modèle sur un héros de l'histoire, ou même s'inspirer de quelqu'un de connu, ou se faire soigner par des médicaments plutôt que d'espérer que Jésus arrive "invisible" pour te soigner...

De plus, c'est ou déjà qu'il y a une fontaine "sacrée" qui soigne n'importe quoi en France?

C'est du Fake ça, n'y croyez pas... :noel:

nk7
nk7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:42:23

mais y en a qui sont vraiment ignorant et parle sans savoir
la religion t'ouvre a la vie
l'absence de celle ci t'emprisonne

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:42:28
  1. nk7 Voir le profil de nk7
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:40:32 Avertir un modérateur
  3. je pleins les gens qui ne connaiterons le bonheur

Pourquoi vivez vous ?

C'est une question que je me pose tout le temp, mais je vie pour la musique, pour ma femme et pour la bière. Bon résumer. :ok:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:43:14

nk7 laisse tomber, ce ne sont que de stupides etres humains arrogants dépourvus de cerveau qui croivent détenir les réponses , qui avancent ou qui croient avancer alors qu'ils n'ont pas bouger d'un iota depuis toutes ces années car ils ne trouveront jamais tout avant que la terre ne se meurt...

Ce ne sont que de stupides animaux abjects , des zombies dingos sans ames...

je les domine

mais les religieux sont très cons dans leurs cas aussi...

je les domine aussi...

Keriver
Keriver
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:43:55

Oui oui shinto, tu manques de sommeil, ton pauvre cerveau commence a deregler.

nk7 : ben, on m'a mi au monde sans que jsois au courant, non ? -_- après la vie vaut la peine d'etre vecue, sans pour autant croire a un quelconque Dieu. Je suis curieux de ce qu'il y a la mort, pour ça qu'en meme temps j'ai pas peur de mourrir et a n'importe quel age.

J'ai aussi hate de savoir s'il y a vraiment un paradis apres la mort, parce que si "non" ce que je pense fortement, je rirais bien en pensant a tous ces religieux qui se seront fait couilloné.

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:43:57
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:42:23 Avertir un modérateur
  3. mais y en a qui sont vraiment ignorant et parle sans savoir

Je suis très heureux d'être athée par philosophie et dès que j'ai l'âge je me débatise.

Se qui est bizarre, comme par hasard c'était quand j'étais croyant que j'étais le plus malheureux, maintenant dégage avec tes paroles à deux centimes, tu ne feras pas changé d'avis un gars comme moi qui hais la religion.

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:44:35

" tu es vraiment le croyant qui me donne envie de pendre immédiatement. "

je ne crois pas en dieu, je suis l'un et le tout, je vis, j'obeserve et je vous regarde de haut d'un air narquois vous battre entre vous, cette bataille entre la science et la religion qui me fait pitié héhéhé...

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:44:47
  2. Ignorer nk7 Posté le 30 janvier 2008 à 22:40:32 Avertir un modérateur
  3. je pleins les gens qui ne connaiterons le bonheur

L'humain n'est pas né pour le bonheur, malheureux! :o

"une question pour les athés :
Pourquoi vivez vous ?"

Pour vivre bien faut vivre pour dieu?
Je vis pour les plaisirs, la bouffe, les filles, la création!
Jvis pas pour me dire que le paradis m'attend( d'ailleurs même ayant cru en dieu j'ai jamais cru au paradis ), ce n'est qu'une conception du bonheur idiote, d'ailleurs qui veut connaitre le paradis doit aimer le bon coté de son monde actuel ce qui est déjà la motiviation d'une vie! :o

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:44:56
  1. [[shinto]] Voir le profil de [[shinto]]
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:43:14 Avertir un modérateur
  3. nk7 laisse tomber, ce ne sont que de stupides etres humains arrogants dépourvus de cerveau qui croivent détenir les réponses , qui avancent ou qui croient avancer alors qu'ils n'ont pas bouger d'un iota depuis toutes ces années car ils ne trouveront jamais tout avant que la terre ne se meurt...

Ce ne sont que de stupides animaux abjects , des zombies dingos sans ames...

je les domine

mais les religieux sont très cons dans leurs cas aussi...

je les domine aussi...

-----

Rien que de croire en un être supérieur me fait pitié, va brûler éspèce d'enflure. Tu donnes le bon éxemple de ta religion de merde . :ok:

Valaheim
Valaheim
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:45:24

Pourquoi vivez vous ?

=> L'a-t-on choisi ? Non.

1. Wolfi666 Voir le profil de Wolfi666
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:41:49 Avertir un modérateur
  3. L'ésprit de domination de notre "ami" shinto me fait vraiment pitié... tu es vraiment le croyant qui me donne envie de pendre immédiatement.

=> Shinto est un débile, il ridiculise toutes les thèses auxquelles il adhère. Ne fais pas attention à ce type.

2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:42:23 Avertir un modérateur
  3. mais y en a qui sont vraiment ignorant et parle sans savoir

=> On peut s'en passer.

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:45:45

"une question pour les athés :
Pourquoi vivez vous ? "

Je suis un méga gros blasé :noel:

Sinon, pour avoir le "salut du Paradis", il faut vivre sans passion, prier dans sa chambre et éviter la chair que si on ne fait qu'un enfant...

Aujourd'hui, il y a les préservatifs, les films violents, les parodies...

Les croyants ne se rendent pas compte que leur religion a été déformée pour convenir à la société moderne...

Que du Fake je dis...

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:45:53
  1. [[shinto]] Voir le profil de [[shinto]]
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:44:35 Avertir un modérateur
  3. " tu es vraiment le croyant qui me donne envie de pendre immédiatement. "

je ne crois pas en dieu, je suis l'un et le tout, je vis, j'obeserve et je vous regarde de haut d'un air narquois vous battre entre vous, cette bataille entre la science et la religion qui me fait pitié héhéhé...

Ah je n'avais pas compris ça. Se qui est drôle c'est que je m'en fou littéralement de la science... je hais tout simplement la religion pour se qu'elle hait, je m'en fou des preuves !

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:46:43

"j'observe et je vous regarde de haut d'un air narquois vous battre entre vous, cette bataille entre la science et la religion qui me fait pitié héhéhé..."
t'as msn même pour un être inférieur comme moi?
J'ai pas d'amis pas de blé pas de penchants, aide-moi, je t'aimerais te cherirait. copuler avec toi même.

nk7
nk7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:47:06

rien ne vous différencie donc des animaux

enfin bon

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:47:45

Faut voir la réalité en face...

Les arguments des croyants sont très peu crédibles...

Pourquoi les croyants, vivez-vous?

"Ben, pour croire en Dieu"?

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:47:59

"Rien que de croire en un être supérieur me fait pitié, va brûler éspèce d'enflure. Tu donnes le bon éxemple de ta religion de merde . "

je ne suis pas un religieux :sournois:

je vois plus clair que toi le monde qui nous entoure...tu ne possède qu'une lunette subjective, lunette possedant 2 camps...

LA SCIENCE VS LA RELIGION

Or il en existe bien d'innombrables autres...les terroristes par exemples, on les limite a ces etres abjetcs qui s'explosent au nom de la religion...

Pourtant on leur a donné des ordres...ce sont ceux qui donnent ces ordres qui font parti de ce 3eme camp...ouai Al Quaida...

ils ont bien maitrisé leur coup, ils ont dévoilé leur jeu le 11 septembre, mais se sont mis la science et la religion a dos...

les attentats ne sont pas la solution...il fallait attendre que la religion et la science s'entretuent...

:sournois:

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:48:00

Chaud le gars qui lit le coran et qui ose me traiter d'animal... :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment