CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrettez avec DIEU, il existe PAS! POINT

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:53:53

Re les gens. :)

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:54:04

"# Valaheim Voir le profil de Valaheim

1. Ignorer valaheim Posté le 30 janvier 2008 à 22:50:10 Avertir un modérateur
  2. J'ai insulté dieu! que je sois foudroyé sur le champ.

Rien.
Dommage.

=> Parce que Dieu est tolérant ? :hap: "

Ah tiens non, sinon il l'aurait fait.

Je l'ai insulté il se venge en me laissant continuer de vivre dans ce monde :noel:
Niark niark.

Neo_de_matrix17
Neo_de_matrix17
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:54:12
  1. nk7 Voir le profil de nk7
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:40:32 Avertir un modérateur
  3. je pleins les gens qui ne connaiterons le bonheur

une question pour les athés :
Pourquoi vivez vous ?

:d) une question pour toi le croyant :
Qu'est-ce que la vie ?

je vais esayé de répondre a ta question : Je vie car je me suis réveillé un jour dans une chambre d'hopital, je n'ai jamais demandé cette vie te pourtant je l'ai quand meme reçu !
donc je la suis, je la laisse se dérouler en regardant qu'elle surprise elle me réserve ! et ainsi j'intervient, plutot que de regarder une feuille de controle je décide de prendre mon crayon et de la remplir pour obtenir une bonne note ! et toi alors ? tu attend que to nDieu te fasse le controle ou toi aussi tu prend le stylo , au final toi aussi tu vie juste pour vivre, mais tu ne t'en rend pas compte !
Ah mais j'oubliais, tu vis sourtout pour servir un Dieu qui ne te rendre jamais l'ascenseur puisqu'il n'existe pas !

Gyakuten-Saiban
Gyakuten-Saiban
Niveau 31
30 janvier 2008 à 22:54:27

Ce topic est assez intéressant...

Dois-je vous rappelez que le seul DIEU est VOUS-MEME...^^

le_kyuubi
le_kyuubi
Niveau 8
30 janvier 2008 à 22:55:15

Personnelement,

Je trouve que le monde est vraiment trop bien fais, tout est trop bien ficellé pour que ça soit le fruit du hasard...

Les plantes absorbent le dioxygène pour donner de l'oxygène, la reproduction, l'homme et la femme, l'equilibre entre le bien et le mal (les criminels et la justice)...

Je pense vraiment que il y a quelqu'un derrière tout ça...
Après que ce soit Dieu, ect ect, ce sont des histoires de croyances.

Je crois tout simplement qu'il y a un être (des êtres ?) qui est derrière tout ça...

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:55:19

"Shinto, que tu te montres supérieur est contre mes principes c'est pour ça que je ne t'aime pas.

Il y a plus de camp que tu ne peux l'imaginer. "

c'est ce que je prone depuis tout a l'heure...

Seulement tout ces esprits primitifs qui de pages 1 a 10 engagent une bataille religion vs science comme si y'avait rien d'autre, me donnent envie de vomir...

"Et toi t'es dans le 5ème, le camp des demeurés complets qui ne comprennent rien à rien ? "

croire en l'infini, c'est déja croire en pas mal de chose

ton esprit demeuré ne se heurte que a 2 camps...je ne peux t'aider...

vous etes tous les pièces de la vie. nous sommes chacun super important, sans vous, tout l'univers autour de nous s'ecroulerait. Il suffit qu'en cet instant, un des forumeurs n'ait pas posté son message a la page 2, et le monde s'ecroule...

Nous sommes chacun une partie de cet univers, nous finirons mangé par les vers qui seront mangés par les insectes, par ensuuite les herbivores puis carnivores...

Et on tourne ,on tourne, le cycle de la vie.

Je suis l'UN et le TOUT....mais vous aussi...

Ding-Ding
Ding-Ding
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:55:29

"La religion est moderne maintenant, on peut être croyant et pour le préservatif, aller voir des films violents, etc. "

En même temps qui l'a modifié? Le soi disant Dieu est venu pour changer les règles?

Fake, c'est n'imp^^

"RESPECT, LOVE & TOLERANCE"

All right :noel:

___KIPTANUI___
___KIPTANUI___
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:55:51

je ne crois pas en dieu ds l'absolu mais les valeurs que prône le christianisme son honorables puis un homme il ya 2000 qui arrive et qui dit paix aimez vous les uns les autres comment ne pas etre d'accord avec ca :question: :ok:

nk7
nk7
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:56:17

sa y est les gens entendent dire que l'homme descent du singe et tout le monde suit

mais mes cher , m'interessant un peu a la science , la thorie de darwin ne tient pas debout
le chaînon manquant
sa vous dit quelque chose ?

DJ_betterave
DJ_betterave
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:56:20

shinto et nk7 vous vous dites croyants mais d'apres tous les livres sacré ,la tolérence est un des pilié maitre de la religion.Or j'ai vraiment l'impression que vous n'etes absolument pas tolérents envers les athés...

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:56:58
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:53:46 Avertir un modérateur
  3. putain mais vous etes pas bien

puisque vous vivez dans une vie tres concrete on va faire du concret:
va demander a un animal ce qu il PENSE de Sarkozy
va demander a un animal de trouver une solution au pouvoir d'achat

vs commencez a saisir ou pas ?

Ca nous differencie seulement en terme d'intelligence.
Noussommes de mammiferes, nous sommes vivipares, nous avons un cerveau, nos femelles nourrissent leur petit, bref nous sommes des animaux. :noel:

copulation
copulation
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:57:15

Neo_de_matrix17

1. t'as msn?
2. stp tu pourrais parrêitre moins censé? :o
Ca me démoralise de voir quelqu'un qui rentre dans un débat moins con sur un sujet stupide. :/

1. nk7

va demander a un animal ce qu il PENSE de Sarkozy
va demander a un animal de trouver une solution au pouvoir d'achat

vs commencez a saisir ou pas ?

~~> les animaux sont plus cons que nous de ce point de vue c'est tout.
En même temps ils en ont rien a foutre sont poussés par leur destin de survie à vivre au jour le jour.
Nous aussi, on est poussé par l'instint de survie.
Nous sommes des mammifères, tu le savais pas? :o

Un conseil mon gars écoute plus attentivement tes cours de biologie earrête de sécher ca t'évitera de sortir des conneries.

Wolfi666
Wolfi666
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:58:02
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:56:17 Avertir un modérateur
  3. sa y est les gens entendent dire que l'homme descent du singe et tout le monde suit

mais mes cher , m'interessant un peu a la science , la thorie de darwin ne tient pas debout
le chaînon manquant

C'est déjà plus rassionelle que ta religion à la con.

DJ_betterave
DJ_betterave
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:58:05

et je précise aussi que l'homme ne descent pas du singe mais de l'homo hérectus. Regarder un peu un livre d'SVT ou bien wikipedia.

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:58:09

"shinto et nk7 vous vous dites croyants "

je ne suis ni croyant ,ni athée. Je vis.

tastytim
tastytim
Niveau 9
30 janvier 2008 à 22:58:17

si dieu existe.. pk les hommes sont ils les etre assez develloper et inteligent (ou con) pour croire et faire un culte a une puissance superieur qui "les a cree"..
vous avez deja vus de animeaux prier et croirent au divin vous?? :question:

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:58:28
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 22:56:17 Avertir un modérateur
  3. sa y est les gens entendent dire que l'homme descent du singe et tout le monde suit

le chaînon manquant

Singe > Australopitheque > Homme de Neendertals > Homo Sapiens > Homo Sapiens Sapiens.
Ou est le chainon manquant ?

ToxSick
ToxSick
Niveau 7
30 janvier 2008 à 22:59:36

Tasty :d) En meme temps on peut pas savoir si il prie ou croie en Dieu hein... :noel:

Oniru
Oniru
Niveau 10
30 janvier 2008 à 22:59:40

Écoutez, très sincèrement lorsque je lis vos posts, que vous prôniez la science ou la religion vous êtes semblables, vous croyez tous dur comme fer en votre position, et vous vous défendez tous de la même manière. Sachez juste que c'est certainement votre éducation qui vous a poussé à choisir une voie plutôt qu'une autre et que les rôles auraient pu être facilement inversés.

C'est en cela que je peux me demander si au fond la science ne fait pas gober autant de bêtises que la religion.

Si je devais comparer entre la religion et la science je dirais que les scientifiques apportent la parole de la science comme les curés(...) apportent la parole de dieu.

Certes la science se fonde sur des choses matérielles et des preuves, mais en soi il est important de constater que quoique disent les scientifique, la populace le croit, comme s'il s'agissait d'une religion populaire adaptée à la modernité de la société qui ne croit plus aux comptes de fée. La science semble aujourd'hui inébranlable, et ce, comme les Évangiles d'antan si je ne m'abuse. Tout ceux qui disent le contraire sont donc d'après vos propos des esprits faibles, simplement parce qu'ils croient en une chose plutôt qu'une autre.

Personnellement j'ai décidé de me forger ma propre opinion, de m'informer et tenter des expériences, pas simplement de croire ce que l'on me dit. Il se trouve que j'ai trouvé quelque chose de tout à fait intéressant qui s'appelle le voyage astral. Pourquoi le voyage astral est-il intéressant, même plus intéressant que la science et la religion ? Simplement car le voyage astral, lui, vous permet de vous forger votre opinion par l'expérience personnelle, et non pas parce que l'on vous dit. Je vous voit rapidement venir à parler de secte, sachez qu'il n'en est rien. Le voyage astral est une pratique spirituelle et NON religieuse ou sectaire. Après, il faut bien évidemment faire attention à ses sources.

Je vous propose d'aller voir le site d'"Astral Sight" qui est très intéressant. On peut voir que les membres qui se livrent à ces expériences sont des gens tout à fait normaux et de tout âges, à l'esprit critique et curieux. Ils approchent de manière expériementale le voyage astral sans aucune motivation religieuse même s'il peut arriver que certains aient leur propres croyances.

De là forgez-vous votre propre opinion sur le sujet, sans précipitations, gardez l'esprit ouvert mais critique.

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé.

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:59:47

"Singe > Australopitheque > Homme de Neendertals > Homo Sapiens > Homo Sapiens Sapiens.
Ou est le chainon manquant ? "

très simple ------> le singe n'est pas mon arrière.....grand père.

C'est mon arrière.......cousin

là est toute la différence...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment