En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Secte des Pampas ^^
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:32:04
tu vas dans une école d´ingé déjà ?
Lâche
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:32:37
créteil pourquoi ? Vive le 94 Wesh
triplepatte
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:33:39
je vais me suicider j´ai pas d´avenir
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 01:33:47
J´ai pas envie qu´il soit dans la meme fac que moi et ca doit etre réciproque pour lui!
SakuSaku
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:33:57
Choco, retourne donc lire l´intégrale d´Agricol Perdiguier.
triplepatte
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:35:00
imagine les sodoculages parties dans l´amphi
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:35:17
Tu es à la Fac Lazzu ? ah la râclure
ChocoTidus
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:39:35
J´vais plutôt me lire le manifeste du PC de Marx Ou alors m´intéresser au luddisme et au chartisme... Voire imagine un ptit charivari avec comme clou du spectacle un épouvantail à l´effigie de triplebuse
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 01:40:02
J´préfères les mots fléchés en amphi lorsqu´il s´agit de cours de physique!
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:40:53
Hum relis les théories du Fouriérisme et de Owen
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:42:36
Hum Une pierre de la relativitée en 8 lettres
triplepatte
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:43:19
"J´préfères les mots fléchés" c´est moi qui vais te lécher
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 01:43:35
ambroise !
SakuSaku
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:44:14
Paré !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 01:44:39
TriplePet Oh oui lèche moi le coude, j´y arrive pas tout seul!
sur ce j´y vais cette fois!
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:45:22
Was it das Lazzu ? ^^ indice pour le mot
Paré à plonger
Et le Yellowsubmarine coula
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 décembre 2006 à 01:46:08
Einstein!
Laguna_Loire
Niveau 10
01 décembre 2006 à 01:46:58
Bien bonne nuit Stephane
lolo16
Niveau 9
01 décembre 2006 à 03:16:41
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 décembre 2006 à 11:12:20
Et le Yellowsubmarine coula
c´est vrai que Villareal ne fait pas grand chose cette année , pourtant vlà l´équipe !