ce n´est pas Chocopute en tout cas ce pampapanoel
J´suppose que c´est le "stamer" qui t´permet d´être aussi affirmatif
stamer l´indécente
Je m`inscrit
= 26 138 = 111 868
mais apres le est utilisé par des boulets, donc et Pampa dominent !
que dalle
que disais-je ?
En même temps les pampa sont moins présents depuis plus d´un an...
Par contre le topic sur le sugg´ a du être celui à la plus forte concentration en de tout le forum
stamer qui sort
* Posté le 01 décembre 2006 à 00:36:36 avertir modérateur * ce n´est pas Chocopute en tout cas ce pampapanoel
Pas très perpicace ce triplebuse...
* Posté le 01 décembre 2006 à 00:35:20 avertir modérateur * On veut des noms Lazzu
Pampartouze, Pamparderriere, etc.
"perspicace"
Pampartouze j´ai pas vu...Par contre Pamparderrière c´est une sorte de dédicace au nerd de prépa
de tout l´histoire du site même !
à quand le pseudo Pamprépa ?
May the be with you !
mais
je n´aime pas les partouzes, je préfère quand c´est tendrement à 2
je ne partiperai pas à votre secte, quand je vois le résultat de tout cette folie
Injuste qu´ils aient laissé juste ton pic sur le sugg´ d´ailleurs
mon pic ?
ptdr le forum Pampa !
500 messages
Reaver