Le est le pire ennemi des Pampas.
Le est le smiley a la con.
Moi j´aime ce pseudo
ps :
Osef de toi.
Vraiment pampathétique ce topic...
Ai-je besoin de te dire ce que je m`apprête à dire ?
Oui, bon alors...
Pampalapeine.
nrjenforce en même temps il n´est pas dédié à ceux qui n´ont pas connu le trip !
triplepute ai-je parlé de toi ?
J´suis pas sûr qu´on arriverai à amener un tel engouement aujourd´hui...
Un nouvel adhérent ! ^^
C´est pampalapeine de t´énerver duboloss.
Pampa vaincra
noeliste
grave !
Pampa et mon droit
Paf le chien
Paf le bide
Biantot 3h04
Bonjour