Quel oeil aiguisé
Bonsoir la compagnie
loooooooool ya plein de pseudo qui apparaissent en rouge sur le 15-18, bien plus que 4 !
(Pampa Power !)
pampa powa
qui aime mon pseudos
Bientôt noël, le travail n´attend pas
oauis
C´était la belle époque avec le forum suggestion
une nouvelle ère est arrivée
:ouais:
Ton ère ne viendra jamais triplebuse...
mon frere pampa a bien parler
" * Pampapanoel profil * Posté le 01 décembre 2006 à 00:27:24 avertir modérateur * Ton ère ne viendra jamais triplebuse... "
je doute sur l´identité de la personne maintenant,le remplace les pampas
Stamer qui doute, dixit le trépied
fake
Et moi j´combinais les deux
Ya des Pampa indécents quand meme!
Rien du tout fake...
On veut des noms Lazzu