Steph
sinon les pseudos Pampas n´ont que 4 jours d´anciennete différents
ceux crées par toi
ceux crées par moi et hell
ceux crées le jour de ce topic
ceux crées le jour du topic pour l´ouverture d´un forum Pampa ( sur le suggestions
)
apres t´as quelque légère différences ^^