La folie n´est qu´une colère de courte durée
triplepampatte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8177314-1-0-1-0-0.htmCelui là
Et le mien a été supprimé pour stopper la propagation de la doctrine pampa
je préfère encore triplepute
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8675458-1-0-1-0-0.htm
Dommage que triplebuse soit déjà pris...
Quel con se Pampa-FF8
expldr je m´en souviens maintenant ouais !
Arme_Rubis_one est un boulet il a utilisé plein de
Mais ces pampas
* Posté le 01 décembre 2006 à 01:05:26 avertir modérateur * Quel con se Pampa-FF8
schyzophrène magus ?
Euh...quoi?
vous meme
ce n´est pas moi
Sympa de m´confondre avec l´autre ahuri
oups pardon, au temps pour moi !
la fatigue ( ^^ ) allez bye !
sympa de me traiter d´ahuri je n´aime pas cette invocation
Autant et pas "au temps"
Ciao quand même
non "au temps"
au temps !
http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps