CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Secte des Pampas ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:57:00

PTDR Max ! :rire:

La voici , la voilà , la grande secte des Pampas ! :-d

Notre but est simple : déconner ! :cool:
Si vous voulez vous rejoindre , inscrivez vous ! :-)))

Adhésion à la Secte :d) le prix est de 5 € par participant ^^
Non je déc ! :p)
Il faut juste créer un pseudo avec écrit Pampa dedans. Vous pouvez en avoir plusieurs si tel est votre bon plaisir

:d) Secte des Pampas :g)

Dieu ==>> Pampa

Chefs ==>> Pampa_ , _Pampa_ , Pampa_Absolute , Pampa_Zouani , Pampa_Tu_Sors , Master_Pampa , First_Pampa , Pampa_One , Arme_Pampa , Pampagruel , [MeTa]-Pampa , Pampa_3h04 , Pampa_Bugeur , Plasma_Pampa , Final_Pampa

Membres ==>> Pampa_Sorteur ( Dark_Noel ) , King-Pampa ( KingHyutana ) , Dead_Pampa , Pampa_VS_Maite ( DeadcellVsMaite ) , elfo_PaMpa ( Pm_ ) , Pampa_Stunkinou ( Ze_Stunk ) , LePampaGamers ( Legrangamers) , [Pampa_DreaM] ( Requiem_Dream ) , Arme_Pampa_One ( Master-Kilik ) , NIGHTPampa ( NIGHTMare_2

Regle de la secte :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
• le smiley :sors: est notre smiley. Vous devez en mettre un à chaque messages
• language : on ne dit pas BONSOIR mais BONSORS , on ne dis pas CA VA mais CA SORS
• les boulets ne sont pas acceptés , idem pour les boosteurs , floodeurs et autres.
• pour tout renseignement , s´adressait à Acro-De-FF7 , Arme_Rubis_One ou Hellmaster92

Bon séjour parmi nous mes chers pampatriotes

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:01:49

Gollum :rire: ^^
Le planteur de Canna :o)) ! :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:04:31

Pampa_Saku ? ...non.
Saku_Pampa ? ...non.

Aucune idée de truc qui ressemblerait à quelque chose :noel:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:10:55

Pampa_Manga

Pampapivore ^^ papivore = qqun qui aime la lecture en Plus ! :o))

ou PampaPampa

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:13:14

Moi je peux plus posté avec mon arme pampa one
:snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:20:17

lol en + quand j´ai créer Pampa_One et Arme_Pampa , Acro m´avait dire de faire Arme_Pampa_One ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:26:43

Lance_Pampa ça serait cool ! :cool:

Lance = Lens :o))

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:30:27

PampaPampa !
Mais je crois que ce pseudo me serait inutile :s
Enfin bon, je ne suis plus à ça près :o))

Pampapivore est sympa aussi ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:43:48

Pampapa ^^

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:44:56

Pam_Papam :content:

( prononcer Pamme papamme ^^ )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:20:11

lol

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 décembre 2004 à 13:09:17

oula c´est recherché Saku là!! :-p :-)

nightpampa
nightpampa
Niveau 3
22 décembre 2004 à 13:22:28

salut :)

Cisla
Cisla
Niveau 13
22 décembre 2004 à 13:25:15

Salut

:sors:

:o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:31:26

sorslut ? ça sors ? :)

King-Pampa
King-Pampa
Niveau 4
25 décembre 2004 à 16:36:51

Moi je sors bien Max :merci: :)
Et toi ça sors ? :-)))

Pampaa
Pampaa
Niveau 6
25 décembre 2004 à 16:37:39

:sors: ^^
Pseudo de DarK_NoeL :-d ^^

King-Pampa
King-Pampa
Niveau 4
25 décembre 2004 à 16:43:53

Comment ça sors mon petit Nounours ? :coeur:
Ta passé un bon noel ? :)

Pampa_Master
Pampa_Master
Niveau 1
25 décembre 2004 à 16:46:33

Sa va les gars? :)

Rajjouter moi sur msn! :)

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:51:54

Ouai ca va j´en ai passé un bon..
Mais c´est pas Cor´ Fini :fier: ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment