Toto rajjoutre moi sur msn pleazz!
Bah tu l´as fait toi ^^
Vous sortez !
et moi je rentre
Non
Pampa
pour la route
tiens la secte ^^
oh siiiiiiicours!!!
un probleme ? 555 We Tip
- hopital saint joseph j´écoute !
je ne suis plus de garde ca tombe bien
chanceux !
j´ai donc du temps libreà te consacrer now!- t´as de beaux yeux tu sais!
merde j´ai fait peur à Bossinou!
je suis toujours là mais OQP !
snif il drague una autre personne !qui c´est bossinou??!
bossinou 0669691020 !steph 0669691020 je l´aurais cette ordure!!!