CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Secte des Pampas ^^

Pampa_Killer
Pampa_Killer
Niveau 1
21 décembre 2004 à 19:33:11

Euh.. je sors bien et vous vous sortez bien ? :)

:sors:

J´ai Pampa_Master aussi!! :cool:

C´est drolement sortable cette histoire mais j´arriverais pas plus de 5 min a parler comme sa! :)

:sors:

Ozlalala les 2 minutes c´est insortable!! :(

Requiem_dream
Requiem_dream
Niveau 8
21 décembre 2004 à 19:33:38

Bon, 999 messages et j´utilises plus ce pseudo :snif:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:35:39

Ze_StunK Posté le 21 décembre 2004 à 19:32:45
Arme_Rubis_One Posté le 21 décembre 2004 à 19:31:38
Pampa]et Pampa_Killer sont qui ?

Stunk nous au moins on fait pas un flop

~> pk tu parle de flop ?

:d) les autres sectes ce sont des noobs en recherche de topic à succes qui en ont créer une comme donc flop ! :rire:

là notre est basée sur les Pampas ! :cool:

qui sont Pampa] et Pampa_Killer ? :-((

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:38:07

-_-´ :sleep:

Pampa]
Pampa]
Niveau 1
21 décembre 2004 à 19:38:28

Pampa]= mzster-kilik :ok:
:sors:

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:38:55

les autres sectes ce sont des noobs en recherche de topic à succes qui en ont créer une comme donc flop !

~> ok ! :ok: jen ai jamé fé des topic a succé :rire: mon + gro est de 8.000, ki a été errazé ( topic des 15-17 ans ) sur le - 15 ( avan la separation du blabla ) mais ki é été erazé !

maintenant c´est c´est mrot tré mort ( 7.000

:bye:

Arme_Pampa_One
Arme_Pampa_One
Niveau 2
21 décembre 2004 à 19:40:48

J´ai inventé un super pseudo :lol:

[Pampa_DreaM]
[Pampa_DreaM]
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:42:50

Yo !
ça sort là ! :cool:

Pampa]
Pampa]
Niveau 1
21 décembre 2004 à 19:43:13

Oui ca sors :oui:
:sors:

King-Pampa
King-Pampa
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:43:47

C´est pas Just Killer :o)) ! ? :-)))

[Angel_FoReVeR]
[Angel_FoReVeR]
Niveau 2
21 décembre 2004 à 19:43:47

Héhé ! ^^
ça y´est je suis un Pampa ^^

Arme_Pampa_One
Arme_Pampa_One
Niveau 2
21 décembre 2004 à 19:44:19

J´garde celui la il est mieux :oui:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:45:21

Je viens là pour oubleir le flood sur FF7.

[Pampa_DreaM]
[Pampa_DreaM]
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:45:58

:sors: MaXiMiNoU :sors:
:-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:46:18

Ah Pampa Dream :-d

Arme_Pampa_One
Arme_Pampa_One
Niveau 2
21 décembre 2004 à 19:46:49

les floodeur quest ce qui sors con :honte:
:sors:

[Pampa_DreaM]
[Pampa_DreaM]
Niveau 4
21 décembre 2004 à 19:48:06

I´m a Pampa_Loveur :cool:
:hap: :coeur: Angel :coeur: :hap:

:sors: :sors: :sors: et :sors:
:-) ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:48:45

C´est rouge13FF7 et ses copains.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:53:01

précise qui vous êtes bordel je peux pas deviné ! :-((

Arme_Pampa_One
Arme_Pampa_One
Niveau 2
21 décembre 2004 à 19:53:08

Il sors quelqun???????
:sors:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment